Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 j'ai besoin d'une explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tupac
lvl 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

j'ai besoin d'une explication Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'une explication   j'ai besoin d'une explication EmptyJeu 27 Avr - 16:38

Very Happy bonjour voila je sui un petit debutant est j'aimerai savoir comment est ce que l'on fait pour inséré des battlecharset dans rpg maker 2003 j'ai tout esayer j'y arive vraiment pas j'espere que vous me donnerez des conseil merci beaucoup d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ziko
lvl 2
ziko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2006

j'ai besoin d'une explication Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une explication   j'ai besoin d'une explication EmptyVen 28 Avr - 18:03

Pardonne moi, mais je te conseille de travailler sur rpg maker xpparce qu'il est destiné aux débutants, avec beaucoup moins de bugs, et beaucoup plus d'avantages:
-Donnée de scripts
-Graphisme plus réaliste
-plus d'options
-............
C'est mon point de vue!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SeyKo
lvl 3
SeyKo


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans l'au-delà
Date d'inscription : 02/05/2006

j'ai besoin d'une explication Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une explication   j'ai besoin d'une explication EmptyJeu 4 Mai - 12:49

D'un côté ziko à raison mais il n'a pas repondu à ta question Neutral .... tu dois tout simplement remplacé les nouveaux battlecharsets par les anciens! attention! il y a enormément d'éléments à modifier! l'emplacement des images, le nom du battlecharset etc.....

Voilà j'espère que sa te suffit! et si tu as besoin d'un webmaster php comme moi pour ton site! tu sais ou m'trouver ! spiderman batman dwarf rambo viking smurf geek santa jocolor farao
BOn allez j'arrête avec la panoplie des Supers justiciers Razz je vous laisse All à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'une explication Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une explication   j'ai besoin d'une explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une explication ou aide
» Besoin d'un batteler !!!
» bonjours j'ai besoin d'aide
» voici une petite demo je veux vos jugement^^
» salut a tout le monde g besoin d'aide....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: RPG Maker XP / 2003 :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser