Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 project pour sénario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yan09
lvl 1
yan09


Nombre de messages : 3
Localisation : ariege
Date d'inscription : 15/11/2005

project pour sénario Empty
MessageSujet: project pour sénario   project pour sénario EmptyMar 15 Nov - 7:00

salut tout l monde je suis nouveau je m présente je m'appelle yannick j'abite dans l'ariege g 18 ans se que je propose pour un bon sénrio sa serai de reprendre un peut l'histoire du jeux fable sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

project pour sénario Empty
MessageSujet: Re: project pour sénario   project pour sénario EmptyJeu 17 Nov - 22:06

Ouaip on t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diluna
lvl 1
Diluna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

project pour sénario Empty
MessageSujet: Re: project pour sénario   project pour sénario EmptyMar 30 Mai - 11:08

Reprendre un scénario! Non, un rpg n'a pas d'interet s'il fait déjà vu. Je vous assure, j'ai conçu une démo qui fait 1h30 et c'est son scénario qui fait que mes testeurs ont accroché. Reprendre une intrigue ca n'est pas super... Il y a d'autre sources d'inspirations, comme la mythologie greco-romaine, les mythes nordiques, orientaux, asiatiques. Le monde foisonne de ces histoires oubliées, de ces légendes qui sont souvent plus apte à immerger le joueur qu'une classique reprise de FF, ou autres jeux déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://diluna.hautetfort.com/
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

project pour sénario Empty
MessageSujet: Re: project pour sénario   project pour sénario EmptyMar 30 Mai - 18:51

Sorry mais le projet est close :/
Mais si il y a des volontaire et des bons pour tenir un serveur de jeux je peux en recommencer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




project pour sénario Empty
MessageSujet: Re: project pour sénario   project pour sénario EmptyMer 31 Mai - 14:00

Certe reprendre un senario c'est pas cool!
Mais si ont le refait a notre facon sa sera mieu.
Moi dan sma fia j ai modifier le senare de mon rpg "MAFIA" poruq ue sa soit pas pareille!
Donc poru fable il faudrer modifier a defacon que sa reste dna sle meme style mais que sa s ecarte pas du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Diluna
lvl 1
Diluna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

project pour sénario Empty
MessageSujet: Re: project pour sénario   project pour sénario EmptySam 10 Juin - 11:31

Ca amène à se demander ce que le joueur veut: un jeu qui ressemble aux autres ou l'hyper originalité?

Vous connaissez Aedemphia? C'est le plus grand RPG amateur qui circule sur le web francophone. Le concepteur le developpe avec RPG maker 2003 et réalise un travail extraordinaire. Le scénario est de lui, les personnages, la mythologie, sont tousde son propre fait.

Vous semblez être amateur de MMORPG, mon petit frangin (Evangelion) m'a fait découvrir Guildwars. Je l'ai trouvé dix fois plus interessant que World of Warcraft, parce que la mythologie est plus profonde que le scénario est présent, et que malgrés ca on reste trés trés libre dans tout ce jeu. Je débattais recemment avec une personne de la complexité des scénarios/mythologies des jeux vidéo actuels. On est tombé d'accord sur le fait qu'il pouvait faire sérieusement concurrence aux oeuvres referentielles comme Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.

Ca demande du travail, il faut une équipe pour ca, mais le resultat est parlant. C'est à une autre niveau (il developpe eux même les logiciels de création) mais Son of Destiny, RPG amateur, possède sa propre histoire. Ainsi que H.E.L.P.
suivre lien>>> http://www.sonofdestiny.com/

Je vous laisse faire vos recherches et voir ce dont je parle...
@ bientot

PS: Par curiosité, les membres actifs de ces forums ont quels ages?
Revenir en haut Aller en bas
http://diluna.hautetfort.com/
Invité
Invité




project pour sénario Empty
MessageSujet: Re: project pour sénario   project pour sénario EmptySam 10 Juin - 11:44

en majorité tu compte 12-20ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





project pour sénario Empty
MessageSujet: Re: project pour sénario   project pour sénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
project pour sénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet : Project Phobos
» Lol 1/0 pour FTK XD
» PUB Pour mon site :!:
» DEMANDE DE CREATION D'UNE CHARSET: Faite votre demande ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Network RPG Team :: Projet MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser