Benjamin lvl 1
| Sujet: Mon projet : Project Phobos Mar 19 Déc - 19:17 | |
| Voilà , d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je commencerais par vous présenter mon jeu :
Mais le mieux est de l'éssailler dans cette petite démo... :
Sauf que je ne sais pas comment vous le donner... Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait chouette ^^
Pardon si j'ai l'air d'un boulet ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet : Project Phobos Mar 19 Déc - 22:27 | |
| |
|
Benjamin lvl 1
| Sujet: Re: Mon projet : Project Phobos Mer 20 Déc - 12:28 | |
|
Dernière édition par Benjamin le Jeu 21 Déc - 22:14, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet : Project Phobos Mer 20 Déc - 14:49 | |
| C'est bon je sa marche!Je le telecharge |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet : Project Phobos Mer 20 Déc - 15:48 | |
| Pas mal ton jeu vraiment pas mal j en suis a 40minue de jeu apres l incendi! |
|
Benjamin lvl 1
| Sujet: Re: Mon projet : Project Phobos Jeu 21 Déc - 12:25 | |
| 40 min. ?!? Je pensais pas qu'il durait si longtemps lol Merci ! Un plus c'est mon 1er jeu, je n'ai RPG MXP que depuis 1 mois Je viens de crée un intro, elle sera dans la prochaine version ^^ Bon pour l'histoire voilà : "Tout commença il y à 1 000 ans de celà... Il faisait bon vivre sur Terra, jusqu'au jour où une météorites arriva et libéra sur cette terre une chose terrible, une substance maléfique... Un scientifique ramassa cette substance et, après avoir d'écouvert son pouvoir maléfique, il voulut l'emprisonner dans une perle pour garder son pouvoir intact... IL dû, pour celà, crée 5 autres perles d'éléments: Feu, Eau, Foudre, Vent et Terre..." "Le gouvernement de Terra découvrit son projet et décida de l'arreter mais le scientifique utilisa sa perle et se transforma en un monstre avide de pouvoir, il détruisit Terra en quelques jour vus la faiblesse de son armée, mais le monstre n'était pas terminée... Il lui fallait plus de puissance..." "C'est pour cellà qu'il crée des capsules pour y enfermé les perles , et s'enfermat lui même dans la perle maléfique, avant de s'envoyer sur une planet tout proche, Héra, contenant énormément d'énergie pour permettre l'accomplissement son projet maléfique, qu'il baptissa : Project Phobos"
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:48, édité 2 fois | |
|
Benjamin lvl 1
| Sujet: Re: Mon projet : Project Phobos Dim 14 Jan - 20:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet : Project Phobos | |
| |
|