Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 mon projet ? A juger !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aro
lvl 1
aro


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2006

mon projet ? A juger !! Empty
MessageSujet: mon projet ? A juger !!   mon projet ? A juger !! EmptyLun 15 Mai - 21:08

Bonjour !!! javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy Voila mon new projet. Ici, c'est les lieux principaux !!!!



毁坏的损失: titre du jeu signifiant Destruction of the loss, La destruction de la perte

LIEUS PRINCIPAUX: Je ne peut pas inserer de carte parce que je n'ai pas de scan !!!! Donc je vais faire avec la parlote !!! Si tu réussis à dessiner une carte c'est sans problème mauvaise qualité ou pas !!! C'est juste pour aider à comprendre !!!


----------------------------------------------------------------------------------
COTE NORDS-EST (en haut à droite de la carte)

LABORATOIRE X: Usine chimique de mutant, ce trouve dans une île perdut à côté de de la citée green palace.

GREEN PALACE:
Le seul lieu vert de la planète, une sphère à oxygène d'environ 1 KM, artificiellement conçut pour garder la nourittures (légume, fruit...) mais aussi les animaux (bétail, volaille...). Mais non les humains, (psychologiquement, les humains ne peuvent pas rester enfermer dans une bulle). LABORATOIRE X et GREEN PLACE sont reliés par un pont (survival Bridge).

SURVIVAL BRIDGE: Pont reliant LABORATOIRE X et GREEN PALACE. Il sert à relier ces deux îles !! Il fait environ 10 KM !!! C'est une technologie de pointe. Il a une largeur de 100 M !!! Même un village a été construit dessus !!! nommé SPERENZA.

SPERENZA: village conçut sur SURVIVAL BRIDGE. Lieu de rencontre pour les agricoles et les derniers fermiers restant sur cette planète.

-----------------------------------------------------------------------------------
COTE SUD-EST (en bas à droite de la carte)

LES LIEUX SUIVANTS SONT SITUES DANS UNE TRES GRANDE ILE (nommé renewal)

FERME CITY (au sud-ouest de l'île): Une toute petite ferme privé à l'égard de GREEN PLACE. Lieu de départ du Héro.

BAIE d'AUFSTAND (au sud de l'île): Une très grande baie de rassemblement pour les manifestations en tout genre. une plage s'y situe mais malheuresement très pollué !!

TEMPLE DE GEBET: Un temple où les mages prient leurs dieux pour sauver cette planète à moitié détruite. Lieu de rassemblement pour la guère de cette île, pour chimère, et pour les éclaireurs.

------------------------------------------------------------------------------------
CENTRE (au centre de la carte)


LES LIEUX SUIVANTS SONT SITUES DANS UNE ILE DE TAILLE MOYENNE (nommé fury)

LES RUINES de la LUMINA (à l'ouest de l'île): Ruine ancienne datant de 1500 après JC sachant que le jeu se passe à l'an 4000 après JC. Se trouve une grosse forteresse excessivement ancienne.

RASSEMBLY CITY (au nord-ouest): Lieu de rassemblement pour la guère de cette île.

MASTER EQUIPEMENT: Plus grand magasin d'équipement de cette planète.

MINE DE SHADOWS: Très grande mine de métal et des ressources d'or inégalé.

CHEMIN DE LA WAYS: Lieu où va être expédié le héro pour la guerre.


-------------------------------------------------------------------------------------
SUD-OUEST (en bas à gauche de la carte)

LES LIEUX SUIVANTS SONT SITUES DANS UNE ILE DE PETITE TAILLE (nommé survey)

PRINCIPAL CITY (au centre): La plus grande métropole de cette planète.

--------------------------------------------------------------------------------------



PROJET:

SCENARISTE: GIA使世界 (traduction: GIA MAKING WORLD)

SCRIPTEUR: MAKING RUBY

DESIGN PERSO: RASH

CHARAMAKER : ?? A TROUVER













ET LA SUITE !!!


LES PERSONNAGES !!! ET NON JE n'est pas encore les croquis !!!!!

MAIS BON VOILA QUAND même !!!


PS: Le nom n'est pas important puisque q'on peut le modifier.


HERO PRINCIPALE:

croquis: ?


-------------------------------------------------
NOM: 阿塞拜疆 (ARRA)
PRENOM: 阿丽亚娜 (ARIANA)
----------------------------

sexe: FILLE

AGE: 16 ANS

TAILLE: 1m65

SYMBOLE CHINOIS: 性别

PERSONNALITEE et physique: joue de sa personnalitée pour séduire. Femme extrèmement abile et joueuse. Très belle fille assez charmeuse. Physique maigre et trait du visage légèrement asiatique. couleur de cheveux noir avec les yeux bleurs azur.

CE QU'ELLE AIME: la tendresse et la passion.

CE QU'ELLE DETESTE: la mort et le mensonge.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HERO 2èmePRINCIPALE:

croquis: ?


-------------------------------------------------
NOM: 阿塞拜疆 (ARRA)

PRENOM: Arriso
----------------------------

sexe: masculin

AGE: 18 ANS

TAILLE: 1m75

SYMBOLE CHINOIS: 电力

PERSONNALITEE et physique: assez musclé. Il a moins les traits asiatique que sa soeur. Physique puissant visage pas très allongé ni trop gamin, blond aux yeux verts.

CE QU'IL AIME: le défoulement et la muscu.

CE QU'IL DETESTE: Le prendre pour un imbécile

--------------------------------------------------------------------------------------------------

HERO 3èmePRINCIPALE:

croquis: ?


-------------------------------------------------
NOM: R3工程 (projet R3)

PRENOM: 克隆34t (clone 34T)
----------------------------

sexe: sans-sexe

AGE: immortel

TAILLE: 2m00

SYMBOLE CHINOIS: 演变

PERSONNALITEE et physique: assez filandreux, sans visage, parle avec télépathie, sans sujet de conversation ni même un argument à donner. Ne peut pas dire la véritée puisque ce n'est pas une création de dieux. Ne connaît pas la mort et ne peut pas réfléchir mais peut analyser les évènements.

CE QU'IL AIME: RIEN. Le monde lui donne une satisfaction.

CE QU'IL DETESTE: RIEN. Il ne peut rien aimer ou détester.



ET RE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE SCENARIO !!!! LE PLUS IMPORTANT !!!


GO POUR LE SCENARIOT !!! C'est n'est que le probatoire. C'est juste la version imortante.
Titre du projet: destruction of the loss


Tout commença lors de l'explosion du laboratoire X, les mutants perfectionnés là-bas ce sont échapés de cette usine qui va apporter une période assez sombre. Ariane, une jeune fille, vut sa mère enlevé par une ombre assez étrange et imperfectioné. De là, elle reçut une lettre pour partir à la guerre aider son pays, RENEWAL. Elle dut partir au temple de Gebet. Dès son arrivé, elle va rencontre Arriso, son frère perdut depuis deux ans. De cette rencontre, ils devront partir vers la baie de D'aufstand pour prendre un bateur et allez combattre vers la pays Furry de l'autre côté de l'océan, d'où, elle va se perdre dans les ruine de la LUMINA. Par la suite, ils rencontreront un mineur (celui qui travaille dans les mines) qui les emmenera, elle et son frère, dans la mine de shadows ou il pourront récupérer du fer pour forger les armes dans le magasin le plus populaire de la planète (Master Equipement). La guerre éclata entre temps, elle fut un énorme clash entre les pays. De là ils reçoivent une lettre leur disant de partir à PRINCIPAL CITY, la ville la plus importante de ce monde. Ils devront partir à GREEN PALACE pour empêcher une invasion. Par la suite ils devront détruir la laboratoire X tant haït par le peuple. De là ils vont rencontrer une personne assez spécial, sans visage, sans âme, un "sans-sexe" qui sera en faites leurs mère modifiée génétiquement. A force de courage, ils vont réussir à détruir le laboratoire. Mais... Cette destruction sera-t-elle suffisante pour retrouver un peuple prospère ?...

ALORS ... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'attend vos réponses !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giamakingworld.com
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

mon projet ? A juger !! Empty
MessageSujet: Re: mon projet ? A juger !!   mon projet ? A juger !! EmptyLun 15 Mai - 21:37

Bon boulot, tu n'aurais pas des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon projet ? A juger !! Empty
MessageSujet: Re: mon projet ? A juger !!   mon projet ? A juger !! EmptyLun 15 Mai - 22:33

Aro sa al aire simpas mais au lieu de lancé un rpg lance un livre paske la tu ecrit des roman tu poruais ptete te lancé ...par la fenetre lol je deconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aro
lvl 1
aro


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2006

mon projet ? A juger !! Empty
MessageSujet: Re: mon projet ? A juger !!   mon projet ? A juger !! EmptyMar 16 Mai - 13:50

heureux que sa vous plaises !!! je n'est pas encore de démo mais je pense l'avoir bientôt !! Au faites ceux qui cherche un bon scripteur il y a MOI !!! Juste à me prévénir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giamakingworld.com
Contenu sponsorisé





mon projet ? A juger !! Empty
MessageSujet: Re: mon projet ? A juger !!   mon projet ? A juger !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet ? A juger !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET] GnO - Guilde & Nations
» mon projet
» projet en cours
» Projet MMORPG
» [PROJET] GnO - TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Network RPG-MAKER :: Vos Créations & Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser