Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Naruto-Rpg...besoin d'aide pour tout! expert demandé!

Aller en bas 
AuteurMessage
asshealer
lvl 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto-Rpg...besoin d'aide pour tout! expert demandé! Empty
MessageSujet: Naruto-Rpg...besoin d'aide pour tout! expert demandé!   Naruto-Rpg...besoin d'aide pour tout! expert demandé! EmptyLun 31 Déc - 8:12

Bonjour a tous et a toutes, j'avais deja fait un long texte.. j'ai fait previsualiser et jai fait back page...sniffle lol!
alors voici le prob...Je suis sur un projet..Naruto-Rpg mais je suis pas tres bon en script je mis connais certe mais pas beaucoup, graphique et tout sa shui nul, rpg maker c'est facile mais pour faire un projet avec c'est propre truc en tout cas jme comprend...le probleme c'est que quand je fou un bonhomme ''evenement'' sur la map ben le bonhomme est la mais avec une belle aura rectangulaire magique sort de nul part!
et en plus j'avais fait un forum pour que les personnes m'aides mais personnes n'est venu... le lien c'Est. http://asshealernaruto.free-bb.com/
Voici un screenshot de mon prob:

Naruto-Rpg...besoin d'aide pour tout! expert demandé! Noob10

Voici un screenshot perso de l'intro mon jeu:

Naruto-Rpg...besoin d'aide pour tout! expert demandé! Jeu10
Revenir en haut Aller en bas
asshealer
lvl 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto-Rpg...besoin d'aide pour tout! expert demandé! Empty
MessageSujet: dsl de double-poster   Naruto-Rpg...besoin d'aide pour tout! expert demandé! EmptyLun 31 Déc - 8:22

Dsl de double-poster la serieu dhab jfais pas sa mais la
jvois le nombre de visiteurs qui ont vu sa ET PERSONNES VEUT MAIDER C'EST KOI VOTRE ****************************************************************************************************************************************************************************** DE PROB?
au moins aider moi dans kelke chose! je sais pas je suis nul alors tout conseil et toute aide sera apprecier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto-Rpg...besoin d'aide pour tout! expert demandé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CREATION D'UNE CHARSET: Faite votre demande ici !
» salut a tout le monde g besoin d'aide....
» Naruto
» rpg narutoh demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: RPG Maker XP / 2003 :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser