Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU JEU : l enfer mechanique

Aller en bas 
AuteurMessage
xxxbelge2007
lvl 1



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

NOUVEAU JEU : l enfer mechanique Empty
MessageSujet: NOUVEAU JEU : l enfer mechanique   NOUVEAU JEU : l enfer mechanique EmptyDim 8 Juil - 21:32

bonjour sa fait lomgtemps que je ne suis pas venu ici donc je vous dis bonjour lol
commencons par l'histoire:
nous voici en l an 2007 sur une ile ou seul la technologie robotique a beaucoup evoluer beaucoup de constructeur de robot firent des robot de plus en plus inteligent deux ans plus tard il firent ensemble une puce capable de reflechir de dormir et n etant pas programmer une sorte de vie electrique tous se passas bien mais en l an 2025 les homme etait pauvre sans arme beaucoup devenait malade et mourrant de 9.5 milliard de personne sur terre il n etai plus que 1.5milliard de personne en plus de cela il i eu un tres gros probleme la puce etant capable de reflechir par elle meme n a jamais apris la difference entre le bien et le mal et elle decidat d installer son propre corp d en un corp d acier et de fer tres resistant prevu pour elle ayant detruit l ile ou elle se trouvait elle fit la decouverte de l area-51 (zone-51) et fit toute son armee en attendant l an 2030 pourquoi parcequ elle eu calculer le temp^s de creation de l armee qui en 5 an devenait la plus grande jamais concue
vous incarnerez un garcon de 20 ans appeler ??? (je chercherais) qui a eu un probleme dans son adn lui donnant une force surhumaine et ayant un pouvoir mental pouvant au debut deplacer un gobelet et ensuite avec beaucoup d entrainement soulever une voiture dans les airs

longueur du jeu : ?
taille du jeu (giga . ect)Confused
logiciel utiliser : rpg maker xp
style combat : tour par tour

si quelqu un veut m aider voila mon msn : ogameunivers42@hotmail.com

qu en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU JEU : l enfer mechanique Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU : l enfer mechanique   NOUVEAU JEU : l enfer mechanique EmptyMar 10 Juil - 19:57

Mais de l'ordre dans ton scénario pasque c'est dure a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU JEU : l enfer mechanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau PC
» je suis nouveau
» Encoooore un nouveau ^^
» NOUVEAU JEU RPG EN 6 D INCROYABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Network RPG-MAKER :: Vos Créations & Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser