Nombre de messages : 4 Localisation : 974 Chez moi Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Nouveau Ven 20 Jan - 12:16
Bonjour je m'appelle Deghist HUADA et je suis nouveau . . . Ben euh . . . J'aime bien les mangas . . . je n'aime pas les clous de girofle et j'adore les Jeux . . .
Voilà quoi . . . Une chose je suis un peu boulet de temps à autre
yekais Charset Maker
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 17:37
lol!bienvenu!tu tombe jusqu'a pique parce que je vais bientot mettre en ligne mes scripts enfin des script que j'ai trouvé et que j'ai fais quelque modif!lol
Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 19:28
yOp mec, soit le bienvenue sur le forum ^^ Lol sache qu'un boulay est souvent inpolis, ne se présente pas[..] ( donc tu ne ressemble pas a un boulay, parcontre j'en est connu une tonne!! pas vrai yekais ? je decone lol) :]
yekais Charset Maker
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 20:44
tu oses dire sa a moi!!!lol!! Tony je t'ai aidé du mieu que je peut!!!sniffffff! non je plaisante je me suis pas présenté c'est parce que vous allez pensé que je me vete trop et en plus que je me vente pas non!lol!! je suis comme même faché!je metterais comme même mes scripts!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:01
Une regle que TONY tien a keur(je demos Tony333hakeur lol encor pouri) C k il ve pas ke kelkun FLOOO(Ox5)de
Flooder=verbe/non verbal du allemand flooder venent d espagne cree par les english utiliser par les francais qui veu dire pas foutre 2000 meme lettre exemple [dsl tony] LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL. vous avez PIGER
yekais Charset Maker
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:07
et toi peut être que tu flood pas!!!!!!!!!!!! arrête stp!on était bien et tu était trés gentil et c'est temps si tu es devenu trés bizzare!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:12
mauvaise journer hier je me suis prit une barre de fer juste acoter de l oreil et je paire un peu la memoire depuis.et je change de comment on dit de je vais dire de " personnaliter"
yekais Charset Maker
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:12
non sérieu?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:17
vi je dois voir le toubibe demain enfain en theory je pe te dire que tu et sonne et en plsu quand je dor (enfain j i arrive) j ai mal mais vachement mal au krane! cCHIENT
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:18
parcontre elle et mimi ta photo deghist tu pourer me la filer?
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:37
lol ^^ Moi aussi mauvaise journée mercredi, J'ai du me défendre avec un couto -_- J'me suis cru dans zelda !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:42
premierement hier ct po mercrei mais jeudi ! et en 2eme je pari que le fromaage ta attaquer c sa un moi il me le fait tout les vendredi sori oups on et vendredi soir ahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!
Blague:quel et les film preferer des oignion?
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:45
le retour du jet d'ail pas drole... Lol cétait pas un fromage mais un adulte qui m'a agresé :X Sans doute l'ennemis de zelda :/
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:52
dans mon college y a un gas qui c fait arreter pour pedofilie paske il suiver des fille de ma classe (et les bien "Bonne"enfain bref,et il s arreter devant cher eux et il recommencer tout les jour en changent.Mais il avait bon gout ^^)
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 22:55
Lol, moi chui lui, c'est mince, je suis entrin de tomber ! et je me retien tu voi ou !
yekais Charset Maker
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 23:02
mdrrrrrr!vous vous faites agressé!bizzare moi sa va être autre chose c'est pour sa que je commence a flippé!!!!Un pote a moi a trouvé une photo de moi dans un bistro!!quand j'était tous gosse alors qu'on ne va jamais dans un bistro!!!!!!!!j'ai peurrrrrrr!lol non sérieu je ne plaisante pas vous croyez que sa sugnfi quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 23:06
tu commence jeune pour un alcoolo professionel vu que c t quand tu et petit
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 23:07
Moi je suis un trou à biere mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 23:09
dit ton forum tu aurer du le mettre entant que forum des alcoolique anonyme
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 23:22
Peut etre pas anonymes mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 23:29
klr alor psaudonime c mieu
yekais Charset Maker
Sujet: Re: Nouveau Ven 20 Jan - 23:54
mais non!!!!!!!lol! une personne me suit!lol!bref je suis pas alcoolique je vais bien!!!!snif!
Sujet: Re: Nouveau Sam 21 Jan - 0:12
Lol ^^
yekais Charset Maker
Sujet: Re: Nouveau Sam 21 Jan - 0:14
lol!^^^^^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Sam 21 Jan - 12:04
quelqu un te suiver tu aurer pas oublier sa sur te tete ^^; paske si e plus ct un adult je te plain et si ta moin de 18 encore plus
Sujet: Re: Nouveau Sam 21 Jan - 12:19
Citation :
quelqu un te suiver tu aurer pas oublier sa sur te tete ^^; paske si e plus ct un adult je te plain et si ta moin de 18 encore plus
Lol pas compris on étouff mdr ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Sam 21 Jan - 12:41
dans mon college y a un pervere qui suiver des gens de ma classe pour (devine la suite) bon alor si lui il se fait suivre et que il a moin de 18 et ke c un gas de la 40 ene d annee
Sujet: Re: Nouveau Dim 22 Jan - 18:24
Wa0 :X
deghist lvl 1
Nombre de messages : 4 Localisation : 974 Chez moi Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Nouveau Lun 23 Jan - 10:06
Wow jamais vu un forum si parlant!! alors que sur les autres forums on nous aurait dit:"HS -> flood -> Ban"
Mais y'en a d'autres aussi qui sont mignonnes comme images . . .
Sujet: Re: Nouveau Lun 23 Jan - 10:25
Lol merci mais j'ai essayé de faire un forum pas trop comme ace board ou les autres, parceque j'ai remarqué que il suffit de mettre un message ou une question pour qu'ils t'envoient chier aulieu de répondre :/