Oromis Elda lvl 1
| Sujet: RPG maker 2003: problèmes chipsets/A-RPG Sam 10 Fév - 11:13 | |
| Je veut faire un A-RPG, un Zelda (je sais, c'est pas original...), pour qu'il donne des coups d'épée, j'ai le charset ci-dessous mais quand j'appuie sur la touche action (espace ou entrée), si je ne suis pas en mouvement, il ne m'affiche que l'image du milieu... ici:::::::::::::::::::::::V Et quand je bouge, sa dépend... defois il me fait l'animation dans le bon ordre, defois il me la fait à l'envers. Y a t-il un moyen de la faire toujours dans le même sens? Je veut importer des chipsets, quand je les met dans le dossier chipset je ne peut pas les utiliser, l'image est noire quand je regarde dans Base de donnée-Chipsets, et quand j'essai de les importer, sa me met: | |
|
Vegeta lvl 1
| Sujet: Re: RPG maker 2003: problèmes chipsets/A-RPG Jeu 8 Mar - 18:15 | |
| J'ai 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle pour toi. La bonne j'ai trouvé la source de ton probleme. La mauvaise c'est que l'image de link est different. Va dans l'option evenment commun puis copie ce qu'il y a ecrie dans l'image. Puis enregiste cette image et met la dans animation : Ensuite met cette image en transparent (Clic droit et gauche sur le blanc) Et enfin creer un evenement qui active l'evenement 50. Voila, normalement ca devrait fonctionner. Et si ca ne fonctionne pas, tu n'as pas d'autre choix que de telecharger RPG Maker XP. | |
|