Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Mondes. Présentation, Images

Aller en bas 
+7
Madrass
children
KS
maxou
ben_rmxp
Tony333
died
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tutuio
lvl 2
Tutuio


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Genéve, Genéve, Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:55

Préviens moi quand ton jeu sera pret! L'impressin que j'ai eu du jeu avec ta presentation c'et qu'il est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orkut.com/Home.aspx?xid=17691309168035342862
died
lvl 2
died


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:33

Voilà, depuis ma longue absence j'ai ré-éditer le premier post avec de nouvelles images. L'avancement du projet est à 75%.
Revenir en haut Aller en bas
died
lvl 2
died


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:37

Et voilà en bonus une bande-annonce ainsi qu'une animation de combat qui ce déroule en début de jeu et l'utilisation d'une invocation par un ennemi, bon visionnage.

Bande-annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=ePTuSVLQ574

Didier Vs Didier:
https://www.youtube.com/watch?v=XGOY5MoRhfk

Linvocation:
https://www.youtube.com/watch?v=o-_t5bvjUEg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:50

tu a mis beaucoup de temps a le fair le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
died
lvl 2
died


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:52

Sa fait pret 1 ans et demi et il n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:17

Toujours exellent !
On attend juste quelques rectifications dans les fautes d'orthographes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:21

Cette années y a des jeux tellement bien qui m'ériterais d'étre sur console !
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:50

Dire qu'ils publient des jeux comme NINTENDOGS -_-" Alors que ya d'autres bons projets x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:27

Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
floboss22
lvl 1



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2007

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:10

lol tony, je suis complétement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
died
lvl 2
died


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 5:11

Salut a tous, je sais ce que vous aller me dire "ah bah tien un revenant » je sais ça fait un moment que je n'ai pas mi de nouvelle ici.

Bref si je suis là a vous écrire c'est ligne c'est pour vous annoncé quelque chose, mais je préfère vous l'annoncé en image avec cette nouvelle vidéo qui vous donnera l'info que bon nombre de gens attente (du moins je l'espère).

Sans plus tarder, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=fr71BlVIIJo
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:16

Ah ha, Un Revenant !

( Nice la vidéo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 9:25

Tu porte bien ton nom "Died" XD
Revenir en haut Aller en bas
died
lvl 2
died


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:21

lol Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
died
lvl 2
died


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:04

Salut a tous, petite nouvelle en ce qui concerne mon projet. La sortie est toujours prévue pour le 22 avril 2008 et après avoir tenu compte des différentes critiques de ce forum et d'autres, le titre du jeu a changé et est devenu: La Guerre Des Planètes.

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Vxv3oaf8
Revenir en haut Aller en bas
died
lvl 2
died


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:53

Et voilà les deux boites prévues lors de la sortie du projet:
La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Sr4o7n89
Cette boite sera la boite d'origine.

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 T63d07ch
Et celle-ci sera la boite collector qui sera fourni avec un contenu exclusif qui restera secret pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:29

Sans vouloir etre méchant ... revois la boite ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
died
lvl 2
died


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:53

Bonjour a tous sa fait un bon moment qu'il n'y a plus de nouvelle sur mon jeu, tout celà s'explique du fait que j'ai déménager de paris et habite maintenant a st malo. Je n'ai pas encore emporté mon ordinateur, je n'ai qu'a ma disposition qu'un ordinateur portable qui n'est vraiment pas fiable. Je sais que pour certaine personne pense que ce projet ne verra pas le bout du tunnel mais je peu vous assuré que si. Il faut savoir que j'ai une vie de famille, je n'ai pas 15 ans, je n'ai pas de vacance scolaire, et quand je rentre le soir je dois m'occuper de mes enfants c'est pour celà que mon projet est en route depuis 2006, mais il en verra le bout. Je vous tiendrai au courant des que je me remet au travaille. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
died
lvl 2
died


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:37

salut a tous voilà je me suis remit au travail et pour cela voilà une nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=VgMtzaVe0oo&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes. Présentation, Images   La Guerre des Mondes. Présentation, Images - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Mondes. Présentation, Images
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» script pour modifier les images attaque...
» Ny presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Network RPG-MAKER :: Vos Créations & Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser