Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 MMORG projet du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexor
lvl 1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

MMORG projet du forum Empty
MessageSujet: MMORG projet du forum   MMORG projet du forum EmptyDim 18 Juin - 10:36

Bon, désolé de poseter là mais je peux pas poster dans la partie MMORPG 2.

Je vois qu'il y a un projet de MMORPG, c'est pourquoi j'ai une porposition à faire:

Je connais très bien frog, ses scripts, son serveur: C'est de la m****.

C'est trop lent et sa bug, pourque le jeu soit efficace, et par la même occasion que les bugs soit peu nombreux, il faut à tout prix éviter frog !

J'ai moi même testé plus de 10 moteurs MMORPG différents(et je suis loin de tous les connaitre, croyez moi !)

J'en ai trouvé un en particulié qui se veut très interessant, car rapide et sans bug.

J'ai commencé avec une team ce projet, le jeu est déjà bien avancé, disons 40 maps, 120 armes, des commandes de scripts...

Mais j'ai l'impression que les autres ne sont plus interessé par le projet !

Ma proposition est la suivante:

Je "transfert" le MMORPG en projet sur ce forum, et on le fini ensemble, avec les membre de l'ancienne team encore volontaire.

Pour le serveur, je peux le faire, mais j'ai des horaires un peu moin large que demandé !
(samedi et dimanche toute la journée quand même !)

P.S. : Si ma prposition n'est pas acceptée, donnez moi au moin votre msn, que je vous donne Elysium Diamond, l'histoire que vous jetiez frog définitvement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMORG projet du forum Empty
MessageSujet: Re: MMORG projet du forum   MMORG projet du forum EmptyDim 18 Juin - 10:44

Deja il faudrais :
-1-que tu dise de quoi sa parle
-2-l univers
-3-Heros?Camp adversité(comme WoW alliance Versus Horde)?
-4-S il y a des map special PvP ou on peu se tuer n importe ou ?
-5-Si tu a des image poru voir un peu
-6-et avec quel programme tu la fait !
ensuite faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexor
lvl 1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

MMORG projet du forum Empty
MessageSujet: Re: MMORG projet du forum   MMORG projet du forum EmptyDim 18 Juin - 11:58

Bon, premièrement, je rappel que faire un scénario genre rpg classique sur frog, on eput toujours se gratter (pas d'interrupteurs, pas de variables). Il faudrai s'y connaitre en basic, je peux essayé, si personne surt le forum connait, mais attention au résultat(je suis une kiche) !

C'est assez simple:

Deux (voir trois) factions de guerriers se tapent dessus dans un univers où je pose quelques quêtes un peu partout, le liue d'apprentissage du jeu est une safe zone.

j'utilise, comme je l'ai d'ailleurs écrit en bas ( Rolling Eyes ) Elysium Diamond, qui est le logiciel anglais de référence pour les moteurs MMORGG 2D. Pour avoir essayé de faire un jeu sous frog, je peux garantir que il ne vaut RI-EN, à la rigeur IWC, mais franchement !
La meilleur série, c'est Elysium: Millestone Elysium, Buggy Elysium, pour Diamond, c'est le dernier, l'interface est comme frog, mais le programme est carrément plsu rapide et plus sur !

Trois classes: Guerrier, rôdeur, Mage

Possibilité une fois niveau10, via la boîte de dialogue, de passer en mode folie meurtière.

Pour se qui est de dire de quoi je parle, il me semble que "MMORPG" est le terme approprié, je vais pas faire mon post dans mon titre !
De plus se dont je parle, je l'explique tout au long du message ! Tu as lu mon post ?

Pour les bon joueurs, il y aura possibilité de devenir un Héros !

Pour les images, je préfererai vous faire visiter directement le jeu !

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

MMORG projet du forum Empty
MessageSujet: Re: MMORG projet du forum   MMORG projet du forum EmptyDim 18 Juin - 12:42

Ben faudrais qu'on voie sa ensemble, add javotony@hotmail.com (Sur msn messenger) on va voir ce que tu as >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORG projet du forum Empty
MessageSujet: Re: MMORG projet du forum   MMORG projet du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORG projet du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet
» Projet-Evangelia
» mon projet sans nom
» mon projet ? A juger !!
» projet en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Coin membres :: Blah Blah !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser