Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La IPTEAM a besoin d'aide!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2Z
lvl 2
2Z


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2005

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 9 Mai - 1:08

Sickness : The Viral Outbreak

Bonjours a tous!!! Je me nomme 2Z et je fait partit d'une petite équipe de création de jeux video appeler la IPTEAM, nous travaillons présentement sur un jeux video en 3D nommer Sickness : The viral outbreak, En gros c'est un jeux de zombies style Resident evil mais avec un liberté d'actions 10 fois plus grande.
Voici quelques screen des armes : http://www.geocities.com/sickness_depo/Screen

nous recherche des personnes qui désirent travailler avec nous sur Sickness. Si vous avez certains talents avec un logiciel de modélisation 3D, en texturisation (mapping) ou
en programmation C++ vous pouvez nous aider !
PS : Vous ne serez rémmuneré qu'une fois le jeux en vente...

Si vous êtes intéressé et voulez faire parti de la IPteam visitée d'abord notre forum a l’adresse suivante : http://ipteam-fr.forumactif.com/index.forum (sentez-vous à l’aise
de nous poser n'importe quelle question)

Ou si vous voulez télécharger nos tests Alpha: http://www.sourceforge.com/projects/sickness

Pour nous contacter : iprojectteam@hotmail.com

Merci ! et desoler pour l'aspect "publicité" de mon message...

PS : Votre forum est super!

Le pire c'est que je suis meme pas dans le bon sujet, ici c pour RPG maker...
Revenir en haut Aller en bas
http://k.domaindlx.com/fatcat46/
SeyKo
lvl 3
SeyKo


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans l'au-delà
Date d'inscription : 02/05/2006

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 9 Mai - 9:44

J'aime bien ton projet, beaucoup de gens vont s'y interesser je pense! Wink
Mais moi perso c'est pas mon style, je suis plutôt RPG à la zelda, j'en avais commencé un 3D j'avais déjà fais excalibur et la princesse zelda avec 3Ds Max! lol!

Sinon bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 9 Mai - 13:51

GG moi aussi je boss un peu dans le 3D je trvaille sur les visage poru reussir a en fair c tres dure.Mais ton fn p99 ressemble etrangement au SC-20K non-modifier voila
Sinon avec quel programme tu/vous faite/s sa?
Revenir en haut Aller en bas
SeyKo
lvl 3
SeyKo


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans l'au-delà
Date d'inscription : 02/05/2006

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 9 Mai - 13:56

evangelion-007 a écrit:
GG moi aussi je boss un peu dans le 3D je trvaille sur les visage poru reussir a en fair c tres dure.Mais ton fn p99 ressemble etrangement au SC-20K non-modifier voila
Sinon avec quel programme tu/vous faite/s sa?

Je psen qu'ils le créés eux même en C++ comme mon pote manu! qui lui fait un jeu de guerre 3D avec son propre logiciel qu'il à créé et son propre format 3D.

Voilà A+ all!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 9 Mai - 14:12

mouai mais le C++ c que de l ecrit alor comment tu créée ton programme avec sa ?
Revenir en haut Aller en bas
SeyKo
lvl 3
SeyKo


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans l'au-delà
Date d'inscription : 02/05/2006

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 9 Mai - 14:28

evangelion-007 a écrit:
mouai mais le C++ c que de l ecrit alor comment tu créée ton programme avec sa ?

Lol le C++ sa permet de créé des programmes! exemple, frog creator (le logiciel pour créer ses mmorpgs) est créé en C++!
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 9 Mai - 18:49

Ho IP team sa fait un bail qu'on vous a pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2Z
lvl 2
2Z


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2005

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 9 Mai - 19:40

Pour repondre a toute vos question : On fait nos models 3D a l'aide de Wings 3D et de 3Ds max, deux logiciels super!
Pour le FN P90, et pour tout les autres armes, elle existe vraiment, elle on été modeler a partire d'image réelle des vrai armes...
En effet sa fait un bout que je n'étais pas venus sur votre forum, mais j'étais occuper a travaillé sur le jeux, mais bon, content de vous revoire et de savoire que vous aimer notre travaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://k.domaindlx.com/fatcat46/
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 9 Mai - 21:05

Biensur qu'on aime, on attendais les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 9 Mai - 21:09

G dl winx 3D mais j i pige rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
2Z
lvl 2
2Z


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2005

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMer 10 Mai - 0:13

Se sont des programmes de modelisation 3D, avec tu peut faire des model 3D et leurs attribué une texture. La modelisation est un large domaine, moi et mes confrère sommes encore des débutant... Mais si tu veut te lancer la dedans je peut te donner de conseils.Vas sur ce site et telecharge "wings-0.98.34.exe" : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=33028&package_id=25098

Install le programme et ouvre le... Bon a première vue, c'est sur que tu comprendra rien, moi c'étais pareil. Alors avant tout, vas te chercher un bon tutorial, en vola un bon : http://www.renderosity.com/tut.ez?Sectionid=12445
Mais tu t'inscrire... Si tu suit tout a la lettre tu devrais t'en sortire, Je te souhaite bonne chance avec la modelisation
Revenir en haut Aller en bas
http://k.domaindlx.com/fatcat46/
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMer 10 Mai - 1:16

je fait du 3D mais en animation c juste que comme c pas pareille j i pas l habitude,tien regarde

La IPTEAM a besoin d'aide! Alien0027jk.th
Revenir en haut Aller en bas
2Z
lvl 2
2Z


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2005

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMer 10 Mai - 2:00

Il est cool ton model, alors tu sais deja comment faire, faire de la modelisation d'armes c pareil que faire des perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://k.domaindlx.com/fatcat46/
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMer 10 Mai - 19:38

mouai
mais je trouve pas les image
si tu pouvai sme filer celle de tes armes sa m aiderer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMer 10 Mai - 20:52

C en english ouin!!!!
on peut regler la langue?
et au fete GG pour ton M1a1
mais poru ton jeu Alpha3 enfain la demo je peut pas i jouait
!
Revenir en haut Aller en bas
2Z
lvl 2
2Z


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2005

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyJeu 11 Mai - 0:42

De quels images tu parle?
Et alpha 3 c pas vraiment un jeux, c plus un test, le 4 vas etre un jeux.
Et oui, tu peu regler la langue de wings, vas dans EDIT/PREFERENCES/USER INTERFACE/ et la change la langue pour francais

Merci pour le m4
Revenir en haut Aller en bas
http://k.domaindlx.com/fatcat46/
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyJeu 11 Mai - 3:04

j entend par image=
Tu vosi au depard c gris bas pour mettre le kouleur faux des skin mais poru les flingue il faut des image ^^ je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyVen 12 Mai - 18:55

Le site est en english il est en fr aussi?
Revenir en haut Aller en bas
2Z
lvl 2
2Z


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2005

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptySam 13 Mai - 0:41

Pour texturisé des models plus compliquer comme des fusil faut que tu crée ce qu'on appel un mapping... C'est une image en 128x128 ou 256x256 ou 512x512 ou 1024x1024 sur laquel tu met tout les couleur, texture et image de ton armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://k.domaindlx.com/fatcat46/
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyDim 14 Mai - 19:50

mouai What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyMar 16 Mai - 14:08

Vivement la version Apha4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptyVen 19 Mai - 17:53

version beta a la fin de l année dmg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptySam 20 Mai - 13:36

mince le forum marche pas c chian Neutral Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
fullamaury
lvl 2



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2006

La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! EmptySam 20 Mai - 16:38

oue sa bouje pas voila pk je vien jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La IPTEAM a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: La IPTEAM a besoin d'aide!   La IPTEAM a besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La IPTEAM a besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FPS Creator les liens!!!
» Besoin d'un batteler !!!
» Gost Fantasy a besoin de vous !
» voici une petite demo je veux vos jugement^^
» besoin d'aide rpg 3d builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: RPG Maker XP / 2003 :: Ressources / Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser