| FPS Creator les liens!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
racer lvl 2
| Sujet: FPS Creator les liens!!! Mer 13 Sep - 0:20 | |
| Bon les admin peuvent suprimmer ce post s'il ne le trouve pas assez bien ou pas assé légale, bien qu'il n'encour aucune poursuite juditiaire, étant donner que je vous donnes ces liens a la condition que vous ayez l'original, si vous ne l'avez pas tampis pour vous, nous en retirons la responsabilité!!! • Créez rapidement et simplement votre FPS de qualité professionnelle sans aucune connaissance de programmation ! • Développez votre FPS en solo et/ou en multijoueurs ! • Construisez de multiples niveaux, choisissez les décors, les ennemis, leurs déplacements, les armes et placez les objectifs à accomplir ! • Bibliothèque exhaustive pour créer une infinité de FPS différents ! Plus de 300 blocs de construction, plus de 500 objets 3D, plus de 60 types d’ennemis différents, plus de 20 armes et munitions, plus de 60 types de scripts d’IA. • Moteur 3D compatible DirectX 9.0c totalement ouvert permettant des possibilités quasi infinies ! • Basé sur une interface de type « Windows », construisez facilement vos niveaux avec les blocs de construction disponibles ! • Importez vos propres modèles et bibliothèques (sons .wav, models 3D) • En un clic, le logiciel vous compile votre FPS en .exe et en version stand alone (ne nécessite pas FPS Creator pour être utilisé) • Inclus des exemples de jeu comme tutoriaux • Ajustez les paramètres de tous les éléments composant vos niveaux. Vous pouvez par exemple déterminer les dommages, la portée, la puissance et l’aspect visuel d’une arme. • Personnalisez l’intelligence artificielle des éléments dynamiques de votre FPS. Vous pouvez choisir des comportements d’IA pré-définis mais également personnaliser de nouveaux scripts d’IA. CD KEY :00V1013300437a6b Information de l 'up : -Uppé sur zshare -5 parties de 69mo et 1 de 59mo donc , 6 parties -Taille totale :400mo http://www.zshare.net/download/fpss...-part1-rar.html http://www.zshare.net/download/fpss...-part2-rar.html http://www.zshare.net/download/fpss...t3-rar-5hj.html http://www.zshare.net/download/fpss...t4-rar-9z4.html http://www.zshare.net/download/fpss...-part5-rar.html http://www.zshare.net/download/fpss...-part6-rar.html -Fichier .rar protégé par mot de passe : " upbyskalt " Pour ce qui ont déjà la démo, replacer juste c'est fichier .exe!!! http://www.megaupload.com/?d=61BJS2BL
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
racer lvl 2
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Mer 13 Sep - 14:57 | |
| A j'ai fallit oublié il est en langue Française!!! | |
|
| |
Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Mer 13 Sep - 18:14 | |
| Pour etre franc, Emule est mon ami, et je ne paye rien. De 2, Si ce message est illégal, Haha, J'attend les poursuites, Le Forum est à la tête de "Anonymus88" On pense à tout ici, Je suis comme son CoLdr ^-^ | |
|
| |
racer lvl 2
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Mer 13 Sep - 22:15 | |
| Je n'avais pas poster ce post pour parraitre un boulet mais pour aider les membres qui n'utiliserais pas la mule, enfin bref tu en fais ce que tu veux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Mer 13 Sep - 23:09 | |
| - Citation :
- pour parraitre un boulet
Tu penses de moi un boulay ? | |
|
| |
racer lvl 2
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Jeu 14 Sep - 12:14 | |
| que TU me prend opour un boulet, pas pareil!!! | |
|
| |
NIKITAFANTOME lvl 1
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: j ai besoin que de 2 fichiers Jeu 14 Sep - 13:45 | |
| merci beaucoup raceur c simpas mes le probleme moi jai une connection a 56 k je vai metre 1 mois pour pomper tou..donc je vien pensser a une chose comme moi jai la demo de fps creator le seul truc qui es bridee dedans c le fichier FPSCreator.exe et FPSC-MapEditor.exe l un fait 300k et lautre fait 14 mhz donc comme toi ta la version complete pourez tu metre en telechargement sur un site les 2 fichiers la original que tu a dans ta version complete ca m eviterai de telecharger 400 mhz ca me ferai que 14.mhz.300 k a pomper donc un gain de temps gagner pour moi ou alors pourai tu menvoyer c 2 fichier la sur mon email a cette adresse cyberrealitee@voila.frmerci beaucoup de ton aide | |
|
| |
racer lvl 2
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Jeu 14 Sep - 14:51 | |
| Voila c'est fais tu na plus qu'al dl les 2 mo en winrar!!! | |
|
| |
NIKITAFANTOME lvl 1
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: merci beaucoup Jeu 14 Sep - 18:19 | |
| merci beaucoup super ca marche je suis heureuse | |
|
| |
NIKITAFANTOME lvl 1
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Jeu 14 Sep - 18:29 | |
| arfffff dsl cetai le exe de la demo que jai ... jai etai voire sur mon email j ai rien recut ???? je te passe une autre adresse ou tu pourrais menvoyer le fichier en rar care je pensse que sur mon email voila.fr y a un probleme voici mon adreess email de msn ou tu peut menvoyer le fichier intercyberspace@hotmail.frmerci beaucoup
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
racer lvl 2
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Jeu 14 Sep - 19:08 | |
| Je les ai mis en haut pas sur ton adresse e-mail regarde le premier post!!! | |
|
| |
NIKITAFANTOME lvl 1
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Jeu 14 Sep - 22:43 | |
| ok merci j avais pas vue par contre j ai recuperer la doc en francais pour fps creatore donc si tu es interesser ou si d autre personne la veules demander moi sur le forum ou dans un email...moi elle me sert super ..la doc et au format acrobat reader voici une paire de fonction rapide
y = entitee dinamique ou statique r = fait pivoter l entitee
pour cree son prefabriquer 1 cree un prefabriquer sur une carte vide 2 appuyez sur la touche E et selectione le prefabriquer que ta cree 3 faire ensuite ctrl + C (ca va copier ton prefabriquer dans le presse papier) 4 faire ensuite ctrl + J donne un nom a ton prefabriquer et voila quand tu veut l avoire il sera dans l endroit des prefabriquer dans le logiciel avec le nom que tu lui a donner
si vous avait des map de cree ont peut faire des echanges avec les mienes les maps Se trouve dans le repertoire mapbank de fps creator elle sont au forma FPM | |
|
| |
NIKITAFANTOME lvl 1
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Ven 15 Sep - 21:06 | |
| JE SUIS UNE LAMOUZZ ET J'AIME BIEN JOUER AVEC LES ENFANTS DE MON AGE, DESOLER, JI VAIS, C'EST LEUR DALLER A LA GARDERIE ! !!! | |
|
| |
racer lvl 2
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Ven 15 Sep - 22:09 | |
| Bon allez je vais faire un peit sondage pour toi, sa en vaut bien le détour!!! | |
|
| |
atomnio lvl 2
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Sam 18 Nov - 14:27 | |
| Si ça te dérange pas, tu pourrais me l'envoyer aussi? steuplaiii ? lol here is mon e mail: antovie@voila.fr | |
|
| |
rougecorne lvl 1
| |
| |
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Dim 24 Déc - 14:20 | |
| Je vais recevoir un FTP Free et UpLoad le mien mais le problème c'est qu'il plante sur la fabriquation de l'executeur. Si Evangelion pouvait m'envoyer le sien (A) lol... | |
|
| |
fps_debutant lvl 1
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Mar 30 Jan - 4:29 | |
| Bon je vois que ce topic est mort mais j'aimerais qu'on m'aide quand même. zShare de marche pas, quelqu'un pourait m'envoyer les fichiers à télécharger ? fel_13_cool@hotmail.com merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Mar 30 Jan - 14:25 | |
| Pour les fichier on peu pas les redonné pour le moment: 1- pasque c'est illégale 2- Pasque y a quelque surveillance
Mais pose quand meme tes question j y repondrais |
|
| |
fps_debutant lvl 1
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Mar 30 Jan - 15:55 | |
| Ok. Merci quand même. Alors vous ne connaitreriez pas un autre logiciel pour créer des FPS ? merci. | |
|
| |
atomnio lvl 2
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Mer 31 Jan - 0:20 | |
| Qu'il y en est un, c'est déjà pas mal alors deux... faut pas avoir de faux espoirs. Mais il existe pas un maker de courses 3 D ou de shoot'em style les ABAGames? Et qui soit simple...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! Ven 2 Fév - 20:45 | |
| je croit pas ou je me rappel plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPS Creator les liens!!! | |
| |
|
| |