bon moi je me l achete sois sesoir sois demains soir!et en plsu trop simple comme programme serieux! rien de plus simple encor eplus simple ke rpg maker xp 2000/2003/xp et nrpgmaker pavrais tony et dark-cloud!
Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Fps-Creator Mer 1 Fév - 19:08
lol pas vraix !
Invité Invité
Sujet: Re: Fps-Creator Mer 1 Fév - 21:27
arrete trop trop simple j ai tout piger je te repond presque a tout vazi pose une question
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 2 Fév - 0:08
:]
Invité Invité
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 2 Fév - 12:53
Tu a pas de question c sa
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 2 Fév - 12:56
Ouais
Invité Invité
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 2 Fév - 12:58
po marent!
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 2 Fév - 13:00
Bah étouf xD !
Invité Invité
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 2 Fév - 13:01
tu deconne je ve aps crever
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 2 Fév - 13:02
Ah ce petit rigolo, jusqu'à la fin du forum on devra se taper ses blagues lol
Invité Invité
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 2 Fév - 13:03
tony,tony,tony, mon bon vieu tony!je sais pa spk je sens ke sa sent la baffe a plain temps
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 2 Fév - 13:04
lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 2 Fév - 13:04
SeyKo lvl 3
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans l'au-delà Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 4 Mai - 15:49
evangelion-007 a écrit:
bon moi je me l achete sois sesoir sois demains soir!et en plsu trop simple comme programme serieux! rien de plus simple encor eplus simple ke rpg maker xp 2000/2003/xp et nrpgmaker pavrais tony et dark-cloud!
Moi je te deconseille de l'acheter si tu veux faire un BON fps! Commence par apprendre le dark basic! (apprend les bases déjà ca serais pas mal ) Moi personnellement j'aime bien programmer, c'est un petit peu ma passion
Bon allez A+ All!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 4 Mai - 16:44
sa va fair deja 3 mois ou 2 mois que je l est et il est exelent maintenent si vous voulez participer a mon projet avec votre demeur dite le moi
SeyKo lvl 3
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans l'au-delà Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Fps-Creator Jeu 4 Mai - 16:59
evangelion-007 a écrit:
sa va fair deja 3 mois ou 2 mois que je l est et il est exelent maintenent si vous voulez participer a mon projet avec votre demeur dite le moi
C'est sûr il paraît bien pour ceux qui n'ont aucune ressources en programmation, mais ce n'ai rien comparé à ce qu'on peux faire avec de al programmation! ^^
snipermania12 lvl 1
Sujet: Re: Fps-Creator Lun 28 Aoû - 17:19
je veux trop participer a ton projet lol
Invité Invité
Sujet: Re: Fps-Creator Mar 29 Aoû - 19:55
c simple poru participé au forum nrpgmaker vs ipteam il fau tme dire al chambre il y a 16 chambrte dont 8 de prit il rest : -A2 -A5 -B6
et d autre mes j ai oubliais ! et dans 1heur je pourais mettre la video
Invité Invité
Sujet: Re: Fps-Creator Dim 10 Sep - 17:01
Voici les coin fini et le coin en construction :
Fini: -Map de combat,shoot -Etage d'apparition+chambre tony+chambre moi -Etage de tireur délite. -escalier -Faction choix des skin des personnages
En construction -Etage des chambres des joueur . -encore 4-5 chambre de libre . -Les sous-terrains -Les egouts -La Chambre des honneurs (Celebration des grades,faute commise penalité des classement jugement de la senction.)
Voila pour le moment si vous avez des idée que je pourais rajoutais dite le moi ! Une video d'introduction est desormé disponible,elle ne montre pas l'inteurrieur du niveau mais explique un peu ou sa se passe et cela permet de comprendre l'univers !