Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tuto pour paraitre moins con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megalitor
lvl 3
Megalitor


Nombre de messages : 65
Localisation : Devant mon ordi donc juste devant toi et ossi derrier toi et aussi a cote vu ke je suis partout
Date d'inscription : 19/11/2005

Tuto pour paraitre moins con Empty
MessageSujet: Tuto pour paraitre moins con   Tuto pour paraitre moins con EmptyLun 21 Nov - 15:55

9 humains sur 10 sont cons ( vous devrez dire 90% pour paraitre moins con mais la c pour vous expliker ) donc 1 personnes sur 10 n'est pas conne ( fatalement ) cette personne c moi mais bon sa on ne s'y interessera pas pour linstant.
(Et encore dans ces 10% de personnes inteligente 9 sur 10 sont des cons qui ont suivi mon tuto)

-Donc imaginez que quelqu'un d'intelligent viens vous expliker une théorie très complete et complexe ke vous ne comprenez pas, repondez lui : c'est tout ce que tu trouve a dire , il se sentira alors treès con.
-Mettez votre main sous votre manton en prenant un regard soucieux ( regardez dans le vide ).
-surtout parlez en vous prenant la tête vous trouverez les mots complexe dans le dictionnaire CE2-CM1-CM2.
-Et n'oubliez pas n'essayer pas de repondre kan on vouis pose une kestion exquivez-vous en disant : reformule mieux ta question et revien me voir dans un an ou deux, demande plutot a mon fils de 9 ans et d'autres choses dans ce genre ki feront kil se sentira très con.
Revenir en haut Aller en bas
L3rbo
lvl 3
L3rbo


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le pays de candi ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Tuto pour paraitre moins con Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour paraitre moins con   Tuto pour paraitre moins con EmptyLun 21 Nov - 21:35

Dega je ne pense pas que tai dans les 10% ^^ heu et ausi ton truc ne marche pas pour tout les question je pense on te prendra plus pour un con qu'un filosophe ^^ jor moi (le philosophe )
Revenir en haut Aller en bas
Megalitor
lvl 3
Megalitor


Nombre de messages : 65
Localisation : Devant mon ordi donc juste devant toi et ossi derrier toi et aussi a cote vu ke je suis partout
Date d'inscription : 19/11/2005

Tuto pour paraitre moins con Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour paraitre moins con   Tuto pour paraitre moins con EmptyLun 21 Nov - 21:56

G pas mis tout g juste dis kil fallait trouver une solution pour seskiver, lol.
Revenir en haut Aller en bas
L3rbo
lvl 3
L3rbo


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le pays de candi ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Tuto pour paraitre moins con Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour paraitre moins con   Tuto pour paraitre moins con EmptyLun 21 Nov - 22:27

Pas faux mais c comlexe pour rouver la solution sois tu trouve ou sois u te culturalise inpe plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalitor
lvl 3
Megalitor


Nombre de messages : 65
Localisation : Devant mon ordi donc juste devant toi et ossi derrier toi et aussi a cote vu ke je suis partout
Date d'inscription : 19/11/2005

Tuto pour paraitre moins con Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour paraitre moins con   Tuto pour paraitre moins con EmptyMar 22 Nov - 15:12

Je vé chercher la solution exacte ki marche a tous les coups je vous fait signe kan je trouverai dans 1 an ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
SeyKo
lvl 3
SeyKo


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans l'au-delà
Date d'inscription : 02/05/2006

Tuto pour paraitre moins con Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour paraitre moins con   Tuto pour paraitre moins con EmptyJeu 4 Mai - 15:21

On peux dire que tu cherche longtemps! il faut voir maintenant quel est le plus con à présent! Réfléchir avant de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky3RN
lvl 3
Sky3RN


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Rosny Sous Bois, (93)
Date d'inscription : 21/08/2005

Tuto pour paraitre moins con Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour paraitre moins con   Tuto pour paraitre moins con EmptySam 16 Déc - 21:59

Megalitor a écrit:
9 humains sur 10 sont cons ( vous devrez dire 90% pour paraitre moins con mais la c pour vous expliker ) donc 1 personnes sur 10 n'est pas conne ( fatalement ) cette personne c moi mais bon sa on ne s'y interessera pas pour linstant.
(Et encore dans ces 10% de personnes inteligente 9 sur 10 sont des cons qui ont suivi mon tuto)

-Donc imaginez que quelqu'un d'intelligent viens vous expliker une théorie très complete et complexe ke vous ne comprenez pas, repondez lui : c'est tout ce que tu trouve a dire , il se sentira alors treès con.
-Mettez votre main sous votre manton en prenant un regard soucieux ( regardez dans le vide ).
-surtout parlez en vous prenant la tête vous trouverez les mots complexe dans le dictionnaire CE2-CM1-CM2.
-Et n'oubliez pas n'essayer pas de repondre kan on vouis pose une kestion exquivez-vous en disant : reformule mieux ta question et revien me voir dans un an ou deux, demande plutot a mon fils de 9 ans et d'autres choses dans ce genre ki feront kil se sentira très con.


Toi, t'aurai du lire "La théorie de la connerie" par Pierre Desproges.
Ça t'aurait évité de passer pour un con.
Sâche que tout le monde est con, et pas 90 % des gens.


Megalitor a écrit:
G pas mis tout g juste dis kil fallait trouver une solution pour seskiver, lol.

D'ailleurs, ça me fait penser à ça :
"Une solution n'est qu'un prétexte pour éviter un problème, et non le résoudre."
Revenir en haut Aller en bas
http://Blog.xLivetChat.com
[TheDarkTiger]
lvl 7



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2006

Tuto pour paraitre moins con Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour paraitre moins con   Tuto pour paraitre moins con EmptySam 30 Déc - 19:13

faut pas prendre les gents pour des cons !
mais faut pas oublier qu'il le sont quand même ...

(coluche me semble il ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour paraitre moins con Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour paraitre moins con   Tuto pour paraitre moins con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour paraitre moins con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tuto pour nous aider
» Tuto pour apprendre a crocheter une serrure classique.
» Tuto
» il est ou
» Tuto visage sous wings 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Autre Making :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser