| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laskast lvl 2
| Sujet: Salut à tous Mar 6 Sep - 1:05 | |
| Bon ben il est bien sympa votre petit site les gars.
Alors moi c'est Laskast, j'ai 21 ans, je suis en IUP de management et gestion d'entreprise après avoir fait une deug math info stat (Montpellier).
Je serai interressé pour travailler sur un projet RPG Maker network.
Alors je vois que ts le monde est plein de motiv mais je voudrai savoir si certain d'entre vous ont déjà un vrai projet en tête?
Ensuite une question me vient à l'esprit, avez-vous déjà fait marcher un serveur avec RPg network ? avec wamp ou xamp peut-etre? Car c'est là mon véritable problème le fonctionnement du serveur.
Si personne n'a de projet réel en cours, je serai motivé pour recruter afin de faire un mmorpg facon t4C comme à la bonne epoque via rpg network.
Donc voilà y a t-il du monde motivé?
Ps: Je peux arriver à rentibiliser le jeu et je peux offrir moi-même un serveur perso ou en louer un à OVH ( c'est pour dire ma motivation). | |
|
| |
Laskast lvl 2
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Sep - 1:20 | |
| ALors j'ai vu la rubrique mmorpg.
Felicitation les gars, y en a qui font du beau boulot... donc j'aimerai bien participer à la creation de votre projet.
J'aimerai qd meme savoir si vous arriver à faire marcher ce putain de serveur??????? | |
|
| |
Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Sep - 9:32 | |
| Lol bienvenue sur nrpgmaker, Oui effectivement, j'arrive a faire marche ce putain de serveur car je l'ai changé, à partir d'un tutoriel de hacking: Faire de votre pc un serveur de jeux, maintenant j'utilise mon compaq de remplacement, dès que je trouve 80€ je finalise mon achat d'un pc haute performence ^^
Pour le projet mmorpg c'est dac, je vais faire quelques rectifications. | |
|
| |
Laskast lvl 2
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Sep - 14:06 | |
| Oki c'est cool... je me mets au courant de tous et me mets au travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Sep - 18:36 | |
| J'aime bien les gens qui aiment travailler lol | |
|
| |
Strider_6 lvl 20
Nombre de messages : 135 Localisation : Derriere toi!Muhahaha Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Sep - 18:53 | |
| hum moi ossi j aime bine travailler!arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Sep - 9:31 | |
| C'est pour sa que jt'aime bien mdr ! | |
|
| |
Anonymus Invisible
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Sep - 15:55 | |
| Salut, soit le bienvenue dans notre forum..J'èspère que le monde merveilleux du making te plairas ^^ | |
|
| |
Strider_6 lvl 20
Nombre de messages : 135 Localisation : Derriere toi!Muhahaha Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Sep - 18:42 | |
| Anonymus c a toi de te presentais now! | |
|
| |
Anonymus Invisible
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 10 Sep - 9:55 | |
| Je me suis déja présenté il y a un bail je crois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 11 Sep - 14:40 | |
| Ouais ! Même que j'ai dit salut ! Ch@LuT ! | |
|
| |
mika08 lvl 1
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Oct - 19:19 | |
| Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre forum en faisant une recherche sur RPG network. J'ai lu le topic present, et je ne sait pas si vous avez deja un projet mais moi si , en premier lieu je pensais le créé à partir de languages web (php, javascript) mais c'est comme vous vous en douté un peu limité. Est ce que Rpg network à de bonne capacité à ce niveau ? Sinon il m'interesserait de créer une team (nous sommes deja 2, un programmeur qui se trouve etre moi et un autre qui s'occupe de tout les ecrits etc etc ..) Le projet n'en est qu'a ses bases, si vous voulez l'adresse c'est ici, http://mikitheboss.free.fr/bosEt mon Mail mika08@wanadoo.frVoilà si ca vous interresse dites moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Oct - 20:23 | |
| Salut a toi et bienvenue sur ce forum ! Je pense que Nrpg maker 2000 a n peux de capacité pour le web. Enfin pour le moment, j'attand de recevoir my new comptuter et acheter / faire un serveur de jeux. | |
|
| |
mika08 lvl 1
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 3 Oct - 17:10 | |
| Dans ce cas je serait à la recherche de programmeur web assez competents, je veux dire par là sachant maitriser et Javascript, mysql (Java si possible) Voila hesitez pas a me contacter si ca vous interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 3 Oct - 19:10 | |
| J'ai pas reprogrammé depuis 1 ans (Depuis que mon ordi a rendu l'âme). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|