Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 LISEZ! c est pour black runner et tonny ...

Aller en bas 
AuteurMessage
azerty__
lvl 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

LISEZ! c est pour black runner et tonny ... Empty
MessageSujet: LISEZ! c est pour black runner et tonny ...   LISEZ! c est pour black runner et tonny ... EmptyMar 1 Avr - 17:08

Salut tony!
laisse black runner trankille j ai ttrouvé une solution:
1il te fait un max de pub! t est super bien classé sur google ton site est super haut grace a lui et t as plein de visiteurs aussi grace a lui!(meme moi j etai venu pour voir ca mais en fin de compte ca commence a me plaire rpg maker^^ t as juste a creer une categorie insultes et a mettre tts ses messages dedans!

2 pour B.R.: c est super! putin t as un gros potentiel en insulte! j ai jamai vu sa
j ai fait un fofo ou on fait des concours d insultes on peut gagner des prix et de l'argent! si tu veux que je te passe l adresse reponds en envoyant tes pires insultes sur au moins 30 lignes. Twisted Evil


allez ;

ps je risk de mettre un peu de tps a repondre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISEZ! c est pour black runner et tonny ... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ! c est pour black runner et tonny ...   LISEZ! c est pour black runner et tonny ... EmptyMar 8 Avr - 13:34

mmdr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ! c est pour black runner et tonny ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Runner Su'k
» BLACK RUNEUR ET LE ROI
» Black Runner Suck's
» pour tony et black runer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Network RPG-MAKER :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser