| WebMaster | |
|
+3Capt. Harlock jefft Tony333 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymus Invisible
| Sujet: Re: WebMaster Sam 10 Sep - 9:58 | |
| Lol enfaite c'est du mito, c'est pour quon s'inkiete lol ^^ :P:P:P:P | |
|
| |
Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: WebMaster Sam 10 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
Anonymus Invisible
| Sujet: Re: WebMaster Sam 10 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Strider_6 lvl 20
Nombre de messages : 135 Localisation : Derriere toi!Muhahaha Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: WebMaster Sam 10 Sep - 13:00 | |
| lol | |
|
| |
jefft lvl 3
| Sujet: Re: WebMaster Sam 10 Sep - 15:51 | |
| - Capt. Harlock a écrit:
- 2:07 du matin, il vient de se mettre au formulaire!
Qu'est-ce qu'on t'a ditprécédement??? chez moi il étais 8h du soir llllllllllooooooollllllllllllllllllllllll je suis québécois... tu crois pas qu'un mec de dix ans tof jusqu'a 2h????!?! | |
|
| |
jefft lvl 3
| Sujet: Re: WebMaster Sam 10 Sep - 16:11 | |
| - Capt. Harlock a écrit:
- Dites pour le site c'est pour quand, parce que le forums c'est sympas mais on s'y perd un peu! Le site pourrait donner les etats d'avancements parce que le forum, c'est un peu le bordel! il faut que l'on soit organisé,
façon de pensé (à peu près) de Laskast (et de moi aussi) oui, sa prend un serveur, sinon je peut pas travailler... il me manque la css, je vais importer le forum sur le serveur, on va recommencer a zero. | |
|
| |
jefft lvl 3
| Sujet: Re: WebMaster Dim 11 Sep - 4:02 | |
| voila un aperçu de site! il me reste quelque réglage, je fait le menu ect... pour ceux qui ce pose des question, il est 9h du soir par 1h... | |
|
| |
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: WebMaster Dim 11 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
jefft lvl 3
| Sujet: Re: WebMaster Dim 11 Sep - 14:48 | |
| Ouais! mais j,ai un prob avec le image en bord alors sa va etre un peut moin beau... sa me prend les clée du serveur. je termine bientôt. vous voulez des smiley ou quelque choses du genre? et je vais travaille un peu sur le desing.
Dernière édition par le Dim 11 Sep - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: WebMaster Dim 11 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
jefft lvl 3
| Sujet: Re: WebMaster Dim 11 Sep - 15:19 | |
| Pour l'instant sa avance sur l'amélioraton, je vais faire des effet, ect... voi¨ci le code d'action pour l'instant: - Code:
-
<? $texte = "$_POST['texte']"; if (isset($_POST['texte'])) { $texte = stripslashes($_POST['texte']); // On enlève les slash qui se seraient ajoutés automatiquement $texte = nl2br($texte); // On crée des <br /> pour conserver les retours à la ligne // On fait passer notre texte à la moulinette des Regex $texte = preg_replace('!\[b\](.+)\[/b\]!isU', '<strong>$1</strong>', $texte); $texte = preg_replace('!\[i\](.+)\[/i\]!isU', '<em>$1</em>', $texte); $texte = preg_replace('!\[color=(red|green|blue|yellow|purple|olive)\](.+)\[/color\]!isU', '<span style="color:$1">$2</span>', $texte); $texte = preg_replace('!http://[a-z0-9._/-]+!i', '<a href="$0">$0</a>', $texte); $texte = preg_replace('!\[url=http://[a-z0-9._/-]\](.+)\[/url\]+!i', '<a href="$0">$1</a>', $texte); $texte = preg_replace('!\[style=parchemin\](.+)\[/style\]+!i', '<div class="parchemin">$1</div>', $texte); $nom_de_page = "$_POST['nom_de_page']"; $newfichier = fopen('fichier/$nom_de_page.php', 'r+');
fputs($newfichier, "<head><link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design sombre" href="style.css" /></head><body><div class="page"> <? include('../include/header.html ?><div class="autrediv">$texte</div></div></body>") fclose($newfichier) ?> | |
|
| |
| Sujet: Re: WebMaster Dim 11 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
jefft lvl 3
| Sujet: Re: WebMaster Ven 23 Sep - 2:35 | |
| Bon finalement vous allez avoir un diz wc3 avec un beau petit système de template! Mais ben... Les outils d'admin sa va etre un peu compliquer. Dans environ 2semaine, Vous serez les testeur de phpPP (php pro portfolio) qui va vous aidez et qui va etre de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: WebMaster Ven 23 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
jefft lvl 3
| Sujet: Re: WebMaster Mer 5 Oct - 1:03 | |
| Vous vous demandez pourquoi le site sort pas? Ben c'est a cause que j,ai pas de bordel de putain de sacrament d'christi d'hébérgeur voila! Je peut rien faire car j'ai apache 3.0 et un 98 alors dsl... | |
|
| |
| Sujet: Re: WebMaster Mer 5 Oct - 9:26 | |
| Tu n'a pas de serveur ftp ??? | |
|
| |
jefft lvl 3
| Sujet: Re: WebMaster Jeu 6 Oct - 2:10 | |
| Ouais un sur lycos mais il sont même plus capable de lire les variable... | |
|
| |
| Sujet: Re: WebMaster Jeu 6 Oct - 8:22 | |
| Bon, dès que j'ai le temps et que jte vois sur msn, jte motre coment te servire du mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WebMaster | |
| |
|
| |
| WebMaster | |
|