Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 un chti peu d'aide plz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeff
lvl 1
zeff


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

un chti peu d'aide plz Empty
MessageSujet: un chti peu d'aide plz   un chti peu d'aide plz EmptyMer 3 Jan - 18:54

bonjour

bon j'ai telecharger RPG maker xp et j'ai tout compris.
le seul probleme c'est que il donne tout les objets les mur, et moi je voudrais d'autre chose alors sois ou les trouver/sois comment les crée merci de me repondre rapidement.


salut
Revenir en haut Aller en bas
DarkLaudes499
lvl 1
DarkLaudes499


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2006

un chti peu d'aide plz Empty
MessageSujet: Re: un chti peu d'aide plz   un chti peu d'aide plz EmptyJeu 4 Jan - 16:47

http://rpg-creation.com
http://rpgcreative.forumpro.fr ou leur site http://rpgcreative.free.fr
etc...
Il y a plein de ressources sur le net,mais j'te conseil d'aller voir le pack de ressources d'rpg creative(sur le site section ressources).
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
zeff
lvl 1
zeff


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

un chti peu d'aide plz Empty
MessageSujet: Re: un chti peu d'aide plz   un chti peu d'aide plz EmptyJeu 4 Jan - 17:45

ok merci du coup de main je vais voir de suite et quelle est le mieux rpg maker xp ou 2003...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLaudes499
lvl 1
DarkLaudes499


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2006

un chti peu d'aide plz Empty
MessageSujet: Re: un chti peu d'aide plz   un chti peu d'aide plz EmptyJeu 4 Jan - 17:50

Je trouve que le 2003 est bien mais le xp est mieux car il comporte un bonne editeur de scripts.
Revenir en haut Aller en bas
zeff
lvl 1
zeff


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

un chti peu d'aide plz Empty
MessageSujet: Re: un chti peu d'aide plz   un chti peu d'aide plz EmptyJeu 4 Jan - 17:54

ok merci car je suis debutant donc il me faudrait le plus facile mais je crois que le xp est mieux enfin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
zeff
lvl 1
zeff


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

un chti peu d'aide plz Empty
MessageSujet: Re: un chti peu d'aide plz   un chti peu d'aide plz EmptySam 6 Jan - 1:56

re blem desoler masi bon

alors quand je crée un evenement et que par exemple je rentre dasn un batiment ba je revien e arriere je retrouve le même evenement encore alors comment le suprimée definitivement.(je sui encore que debutant alors svp soiyer un peut precis mrc d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
zeff
lvl 1
zeff


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

un chti peu d'aide plz Empty
MessageSujet: Re: un chti peu d'aide plz   un chti peu d'aide plz EmptySam 6 Jan - 17:21

bon tant que j'ai des questions je les poses

il me faudrait des scripts pour les HP et MP qu'il apparaissent differament et métait moi ou en desosu ua dessu de coi le nom de la page ect plz et un autre script tant qu'on y et pour fair un combat le perso bouge pour taper (je sais je demande bocou de truc dsl)

et j'ai un autre blem quan il ya un combat l'arrier plan ne s'affiche pas ?????(help plz)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLaudes499
lvl 1
DarkLaudes499


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2006

un chti peu d'aide plz Empty
MessageSujet: Re: un chti peu d'aide plz   un chti peu d'aide plz EmptyMer 10 Jan - 19:19

Alors moi je pense que c'est du foutage de gueule,mais queque chose de concret quoi,sur rpg creation et rpg creative(lien donné plus haut)y'a tous les scirpts que tu recherche,suffi de savoir lire pour voir la section "Script".
Revenir en haut Aller en bas
zeff
lvl 1
zeff


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

un chti peu d'aide plz Empty
MessageSujet: Re: un chti peu d'aide plz   un chti peu d'aide plz EmptyLun 15 Jan - 18:43

dsl dsl dsl je voulai pas trop cherhcher mai bon sa va j'ai vue desoler de te demander tant de truc d'un oup je vais aller fair un tour et voir ce qu'il y a dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chti peu d'aide plz Empty
MessageSujet: Re: un chti peu d'aide plz   un chti peu d'aide plz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chti peu d'aide plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: RPG Maker XP / 2003 :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser