Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DarkLaudes499

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkLaudes499
lvl 1
DarkLaudes499


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2006

DarkLaudes499 Empty
MessageSujet: DarkLaudes499   DarkLaudes499 EmptyDim 31 Déc - 16:04

Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 14ans je fais du making depuis environ 3ans.J'ai lancé un mmorpg qui avance vraiment lol! Mias je compte bien le finir quand même.Ceci étant dis je voudrais dire que "Black Runner" insulte tony car selon moi il se sent rabaisser devant lui,mais je vous donne un conseil:bannissez son ip pour qu'il ne reviennt plus car sa fait "chier" désoler de le dire qu'un couillon s'amuse a pourri un forum avec des post de se genre,car la premiere fois que je suis venu j'ai ete voir les sous forum d'aide pour Network rpg maker et j'me rend compte que la moité du sous formu est pourri par s'tabruti d'aiglerouge" avec son vieux black runner de merde.Donc suivez mon conseil et bannissez son ip.(en plus sa f'ra plaisir a tout le monde thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Sky3RN
lvl 3
Sky3RN


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Rosny Sous Bois, (93)
Date d'inscription : 21/08/2005

DarkLaudes499 Empty
MessageSujet: Re: DarkLaudes499   DarkLaudes499 EmptyDim 31 Déc - 18:34

La Bienvenue.


Je te rappelle (car je suppose que tu as dû le lire) que Tony n'efface pas ses messages car ils servent, en quelque sorte, de "preuves" au cas où ça pourrait être utilisé contre lui.
Et puis, à quoi bon bannir son Adresse IP ? S'il revient sous un proxy, son IP ne sera plus la même, et s'il n'est pas sous un routeur, il lui suffit de se déconnecter puis se reconnecter afin d'avoir une nouvelle hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blog.xLivetChat.com
DarkLaudes499
lvl 1
DarkLaudes499


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2006

DarkLaudes499 Empty
MessageSujet: Re: DarkLaudes499   DarkLaudes499 EmptyLun 1 Jan - 0:11

D'une part c'est vrai que je n'avais pas etudier la situation sous cet angle,mais bon bref,je pense que je vais bien me plaire içi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkLaudes499 Empty
MessageSujet: Re: DarkLaudes499   DarkLaudes499 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkLaudes499
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Coin membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser