Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mon jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaorurpg
lvl 1



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

mon jeu Empty
MessageSujet: mon jeu   mon jeu EmptyJeu 28 Déc - 23:24

voila ici je mettrai des image du jeu que je crée il s'appele element dragon j'ai oublié les impr ecran dsl donc l'histoire ce deroule sur la planete ZIOS un jeune garcon (vous choisisez son prénom) appélé len devra au debut sauver son père dans une mine . Il apprend par la suite
que le monde est contrôlé par 5 dragons depuis 5 000 ans c'est 5 dragons s'appele les dragons element leur nom sont: ZELHOR (le plus puissant) SHANARO(son frére) MOGALL , KALVEROS et BELOR ils sont venus contrôler ZIOS car ZELHOR c'est fait chassez par son père mais vous apprendrez pourquoi et ensuite son frére la suivit et pour les autres vous verrez sa dans le jeu donc voila pour l'histoire principal j'en suis déja a peu prés 30 minute de jeu je sait c'est pas énorme mais je vien de commencer donc voila la prochiane je n'oublirais pas de mettre les images une video si je peu et plu tar une démo
Revenir en haut Aller en bas
fabou
lvl 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

mon jeu Empty
MessageSujet: re   mon jeu EmptyVen 17 Aoû - 16:01

les dragon son bien mai pour la mine,tu peut la remplacer par un batiment ou bien un soutterain secret,si tu veux de l'aide dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeu Empty
MessageSujet: Re: mon jeu   mon jeu EmptySam 18 Aoû - 15:38

J'ai raté un épisode Oo...
COmment tu peu voir les truck qui n'y sont pas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jeu Empty
MessageSujet: Re: mon jeu   mon jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: RPG Maker XP / 2003 :: Ressources / Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser