Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 recrute pour mon projet earn of secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silentstorm
lvl 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

recrute pour mon projet earn of secrets Empty
MessageSujet: recrute pour mon projet earn of secrets   recrute pour mon projet earn of secrets EmptyMer 13 Déc - 17:56

Voila je cherche des personnes qui pourrait me faire des maps en tous genre (futuriste(ff8),moyenageuse(tales) .....) et un menu style ff7 avec les matérias pour le reste je m'en occuperais. Evidemment si vous voulez rejoindre mon equipe lol (on est que 2) bas ya pas de problème si vous voulez des images de mon projet voila mon adresse: Dark_cloud94@hotmail.fr voila merci d'avance.
Voila l'histoire de mon projet:
C'est l'histoire de Haku un jeune garçon environ 15 14 ans qui vie sur Arenas une petite planète pomée un jour pourtant des envahisseurs (on connaîtra leur nom plus tard) colonisent sa planète.Les parents d'Haku sont emmenés mais lui s'est caché.IL va s'entraîner pendant des semaines seul se nourrisant comme il peut jusqu'au jours où il decide de libérer sa planète. Le jour j il se rend a leur quartier général il s'infiltre discretement et après quelques combats arrive a la salle du trone ou siège le chef des envahisseurs (enfin s'est ce qu'il croit) il le defis mais le leur chef (on connaîtra son nom plus tard) ouvre un vortex qui aspire Haku qui se retrouve dans une forêt seul sans repères.Et s'est de la que va deboucher une enorme epopée sur différentes planète tel que celle des ff(8 et 7) de différents mangas tel que (get backers,full metal....) mais pour en savoir ya mon adresse haut dessus.
Mon exp avec rpg maker xp est limitée car ca fait que 1 mois environ que je suis dessus je suis plutôt bon en ce qui concerne les battlers et les characters mais comme vous le savez les map T_T c'est pas mon truc.
Pour finir je ne tiens pas à mettre mon projet dans les projets lol car je ne le trouve pas encore assez aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
atomnio
lvl 2



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

recrute pour mon projet earn of secrets Empty
MessageSujet: Re: recrute pour mon projet earn of secrets   recrute pour mon projet earn of secrets EmptyJeu 14 Déc - 22:31

Si tu cherche un système de combat spécial ou des enigmes, je peux t'aider mais je ne m'y connait pas beaucoup en script ou en carte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrute pour mon projet earn of secrets Empty
MessageSujet: Re: recrute pour mon projet earn of secrets   recrute pour mon projet earn of secrets EmptyVen 15 Déc - 10:21

Je sauis pas baleze pour les combat et les énigme mais je peu voir si je peu travaillé sur les map!
Les map je sais en fair (exemple carte de CoC ci-dessous)

recrute pour mon projet earn of secrets Cartedecocbi6.th

Je pourais voir ci je peu en créer!Mais je garentis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrute pour mon projet earn of secrets Empty
MessageSujet: Re: recrute pour mon projet earn of secrets   recrute pour mon projet earn of secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrute pour mon projet earn of secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet MMORPG 2 Recrute
» !!! A LIRE POUR LES MEMBRES DU PROJET !!!
» !!! ===> Sujet que pour les membres du projet !!!!
» FTK Radio recrute !
» mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Network RPG-MAKER :: Conseils, Aide, Problèmes et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser