Voila je cherche des personnes qui pourrait me faire des maps en tous genre (futuriste(ff8),moyenageuse(tales) .....) et un menu style ff7 avec les matérias pour le reste je m'en occuperais. Evidemment si vous voulez rejoindre mon equipe lol (on est que 2) bas ya pas de problème si vous voulez des images de mon projet voila mon adresse:
Dark_cloud94@hotmail.fr voila merci d'avance.
Voila l'histoire de mon projet:
C'est l'histoire de Haku un jeune garçon environ 15 14 ans qui vie sur Arenas une petite planète pomée un jour pourtant des envahisseurs (on connaîtra leur nom plus tard) colonisent sa planète.Les parents d'Haku sont emmenés mais lui s'est caché.IL va s'entraîner pendant des semaines seul se nourrisant comme il peut jusqu'au jours où il decide de libérer sa planète. Le jour j il se rend a leur quartier général il s'infiltre discretement et après quelques combats arrive a la salle du trone ou siège le chef des envahisseurs (enfin s'est ce qu'il croit) il le defis mais le leur chef (on connaîtra son nom plus tard) ouvre un vortex qui aspire Haku qui se retrouve dans une forêt seul sans repères.Et s'est de la que va deboucher une enorme epopée sur différentes planète tel que celle des ff(8 et 7) de différents mangas tel que (get backers,full metal....) mais pour en savoir ya mon adresse haut dessus.
Mon exp avec rpg maker xp est limitée car ca fait que 1 mois environ que je suis dessus je suis plutôt bon en ce qui concerne les battlers et les characters mais comme vous le savez les map T_T c'est pas mon truc.
Pour finir je ne tiens pas à mettre mon projet dans les projets lol car je ne le trouve pas encore assez aboutie.