Cela fait pas mal de temps que je n'étais pas venu sur le forum, et au moment où j'yretourne pour voir s'il y a du neuf...Horreur !
Une certaine personne que je ne citerai pas, a poster des messages d'insultes contre Tony333 que je ne connais pas du tout, mais qui merite comme l'auteur de ces "choses" du respect.
Je comprends très bien qu'après avoir lu ces horreurs, certain d'entre vous ce soi éfforcer de défendre l'innocent Tony, car je dois dire que j'ai beau chercher, je ne voit pas quoi a bien pu causer tant de haine, envers lui.
Je ne suis pas un pacifiste, ni un membre de la police du net, mais bien le contraire, j'aime les méchants, et le coté obscure, mais je pense que tout le monde à droit a un respect mutel, et qu'il est completement immatture de balancer 10 fois la même insultes de suite à propos des mères ou de la famille.
J'admire aussi le calme et la desinvolture de Tony face à cet individu, qui s'élève au rang d'un Dieu ^^
Car, et il raison, respecter cette personne même si ça as du être dur, pour ne pas s'abesser a son niveau.
J'ai un proverbe qui dit: "Quand on te fait chier, faut ignorer." Il est très bien illuster de se cas de figure. ^^
Ceci est un Forum pour les créations de RPG, pas un forum de Free Fight ou autre concours d'insultes.
Je suppose que lui même ou un des ces suivants va surement m'insulter ou autre, mais a quoi bon prendre en compte ces paroles, la meilleure choses a faire est de le laisser parler dans le vent, le bannir et verouiller les forums pourri par sa faute.
Voila, je pense que j'ai été honnête et franc avec tout le monde, et que j'aurai le plaisir de voir a nouveau ce forum vivre dans la joie et dans la bonne humeur qui existai auparavant.
Amicalement, Madrass.