Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un peu de Respect, bordel !

4 participants
AuteurMessage
Madrass
lvl 2
Madrass

Un peu de Respect, bordel ! Empty
MessageSujet: Un peu de Respect, bordel !   Un peu de Respect, bordel ! EmptyMar 26 Sep - 5:28

Cela fait pas mal de temps que je n'étais pas venu sur le forum, et au moment où j'yretourne pour voir s'il y a du neuf...Horreur !
Une certaine personne que je ne citerai pas, a poster des messages d'insultes contre Tony333 que je ne connais pas du tout, mais qui merite comme l'auteur de ces "choses" du respect.
Je comprends très bien qu'après avoir lu ces horreurs, certain d'entre vous ce soi éfforcer de défendre l'innocent Tony, car je dois dire que j'ai beau chercher, je ne voit pas quoi a bien pu causer tant de haine, envers lui.
Je ne suis pas un pacifiste, ni un membre de la police du net, mais bien le contraire, j'aime les méchants, et le coté obscure, mais je pense que tout le monde à droit a un respect mutel, et qu'il est completement immatture de balancer 10 fois la même insultes de suite à propos des mères ou de la famille.
J'admire aussi le calme et la desinvolture de Tony face à cet individu, qui s'élève au rang d'un Dieu ^^
Car, et il raison, respecter cette personne même si ça as du être dur, pour ne pas s'abesser a son niveau.
J'ai un proverbe qui dit: "Quand on te fait chier, faut ignorer." Il est très bien illuster de se cas de figure. ^^
Ceci est un Forum pour les créations de RPG, pas un forum de Free Fight ou autre concours d'insultes.
Je suppose que lui même ou un des ces suivants va surement m'insulter ou autre, mais a quoi bon prendre en compte ces paroles, la meilleure choses a faire est de le laisser parler dans le vent, le bannir et verouiller les forums pourri par sa faute.
Voila, je pense que j'ai été honnête et franc avec tout le monde, et que j'aurai le plaisir de voir a nouveau ce forum vivre dans la joie et dans la bonne humeur qui existai auparavant.
Amicalement, Madrass. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narvto-kun
lvl 3
narvto-kun

MessageSujet: Re: Un peu de Respect, bordel !   Un peu de Respect, bordel ! EmptyMar 26 Sep - 19:14

je trouve que ce que tu dit n'est pas bidon ... je suis pour tes argument ... il faut qu'l degage ce mec sans s'enerver ... !!!
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333

MessageSujet: Re: Un peu de Respect, bordel !   Un peu de Respect, bordel ! EmptyMar 26 Sep - 20:18

AOL a l'air de prendre tout leurs temps, Quand j'irais au commissariat je tiendrais AOL en partit responsable, Lybda de AOL est passé sur ce forum et en a constaté (Je penses) que sa boite devais se bouger.
Bladdy
lvl 1

MessageSujet: Re: Un peu de Respect, bordel !   Un peu de Respect, bordel ! EmptyMar 26 Sep - 21:30

Etant réprésantant juridique je vous précise le peut d'aide de la part de forum actif.
j'en suis vraiment dégouté

En tout cas, croyez moi ce hacker pirate boulzer ne fera pas long feu et passera je l'espere une partie de sa putaoin d'adolescence bien au frais dans une cellule de 2 metre sur 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Respect, bordel !   Un peu de Respect, bordel ! EmptyMar 26 Sep - 22:40

ouiepe tout a fait dacord avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de Respect, bordel !   Un peu de Respect, bordel ! Empty

Un peu de Respect, bordel !
Page 1 sur 1