Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 rien piger au logiciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narvto-kun
lvl 3
narvto-kun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

rien piger au logiciel Empty
MessageSujet: rien piger au logiciel   rien piger au logiciel EmptyMar 19 Sep - 23:09

en faite, moi, je ne c pas du tout comment on ce sert de ce logiciel, lorsque je creer une maps, y'a plein de prisme qui ce creer, a quoi servent t'il, comment on fait des habitat ou des monstre ^^, j'ai rien pigée, quelque pourrai faire un bref tuto pour tou expliquer a moin qu'il n'existe deja LOL, si c'est le cas, donner moi le lien svp ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
KS
lvl 3
KS


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2006

rien piger au logiciel Empty
MessageSujet: Re: rien piger au logiciel   rien piger au logiciel EmptyMer 4 Oct - 16:13

Si je me souviens bien, un tuto dans ce genre a été créé par tony333. du moins, il parle de la création de cartes. Pour créer des joueurs, npc, tu dois créer un nouvel "actor", et sélectionner le type controlled by player one, controlled by player two, killer, companion, etc...
enfin c'est un truc dans ce genre.
En dessous de cette sélection, tu peux changer les valeurs de sa vie, son attaque, son attaque magique, sa résistance, sa résistance magique, etc...
et ensuite tu peux créer tes scripts mais là j'y connais rien ^^.

j'éspère que mon explication t'a aidé un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evangelia.rf.lv/
 
rien piger au logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel utiles
» Plus un site qu'un logiciel mais bon...
» SUPER CRACK POUR FPS CREATORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: 3D RPG BUILDER :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser