2Z lvl 2
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: 2Z Dim 14 Aoû - 22:30 | |
| Bonjours, je suis dessinateur, modelizeur 3D et Senariste pour le Jeu Sickness, J'ai deja fait quelques jeu avec RPG maker 2000 mais je croit que n'importe qui est plus experimenter que moi avec ce programme, si jamais vous avez besoin d'un model sur Papier ou d'une information sur les zombies, Contactez moi ufo_582@hotmail.com | |
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Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: 2Z Dim 14 Aoû - 23:51 | |
| Bienvenue sur nRPGMaker, ok pas de prob pour les morts vivants ^^ | |
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2D lvl 2
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 2Z Lun 15 Aoû - 3:27 | |
| t aussi un bon connaisseur en arme a feu 2Z lol :p | |
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Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: 2Z Lun 15 Aoû - 12:41 | |
| Armes a feu ya une tecnike pour retenire ! Je cherche un exemple...Le colt ---> colt: coller o cu = cu ==> Quand tu tires avec le colte, sa troup le cul !
Eh voila lol | |
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2Z lvl 2
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 2Z Lun 15 Aoû - 17:59 | |
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Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: 2Z Lun 15 Aoû - 18:43 | |
| Une autre... Calache nikofte = Arme de terroriste = Les terroristes se cachent car ils sont tapettes. Calache = Cacher
lol | |
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2D lvl 2
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 2Z Lun 15 Aoû - 20:55 | |
| ouin mais sa decrit po fort le gun tu connai po kel sorte de balle sa prend combien sa en prend pi sa te permet po de les différencier ste "truc" la | |
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Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: 2Z Lun 15 Aoû - 21:17 | |
| Bon bah plonge dans les révisions lol ! | |
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