Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepersanai
lvl 2



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas Empty
MessageSujet: Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas   Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas EmptyMar 5 Sep - 11:08

Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas . Et moi j'aimerais que quand on la tuée il disparaise et reviene dans 1 minute ou quand on change de map donc aidés moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas   Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas EmptyMar 5 Sep - 13:32

Quand tentu par il disparais pas ?
Tu ve dire pendant le combat ou sur la map ?
Si c'est sur la map je peut e taidée!
Alor fait un evenement avec ton monstre puis mes comme commendent de l evenement (appell combat X)(X=ton advairsaire) ensuite tu marque si il gagnent activer evenment 001(exemple001) puis perd se que tu ve!Ensuite sur l evenement de se monstre tu fait une deuxieme page ! et tu fait activé avenement (exemple 001) et tu laisse la page vide Comme sa ton monstre a disparu de la carte et si tu ve qu il revien en changant de map!La ou se trouve la teleportation vers l autre map tu rajout desactiver (exemple 001) et comme sa il revien sur la map desirer ! Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
lepersanai
lvl 2



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas Empty
MessageSujet: oé   Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas EmptyMar 5 Sep - 18:29

oé merci bocoup c bien expliquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas   Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas EmptyMer 6 Sep - 13:32

derrien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben_rmxp
lvl 2
ben_rmxp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas   Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas EmptyDim 17 Sep - 17:22

Mais pour que le monstre disparait après que tu l'ais tué tu peux aussi faire:
créer un événement:
-Commencer combat
-fin du combat
-supprimer cet événement

Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas   Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour quand je tue un monstre dans rpgmxp il disparait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: RPG Maker XP / 2003 :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser