Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Yan Master les 3 jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan Master
lvl 1
Yan Master


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Yan Master les 3 jeux Empty
MessageSujet: Yan Master les 3 jeux   Yan Master les 3 jeux EmptyMer 12 Juil - 14:56

Salut a tous je suis yan master, je suis entrain de faire 3 jeux a la fois lol 1 sur RPG Maker XP 2 sur RPG Maker 2003
Pour les scran ça va je vais les faire un peu plus tard pour-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Harlock
lvl 7
Capt. Harlock


Nombre de messages : 96
Localisation : Mon vaisseau, Arcadia
Date d'inscription : 04/08/2005

Yan Master les 3 jeux Empty
MessageSujet: Re: Yan Master les 3 jeux   Yan Master les 3 jeux EmptyMer 12 Juil - 21:17

Pourrais-tu nous donner l'histoire des trois jeux. Parce que les screens, bon, on les connait les graphismes de RM 03 et xp (à moins bien sur que tu crées tes propres RTP).
Revenir en haut Aller en bas
Yan Master
lvl 1
Yan Master


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Yan Master les 3 jeux Empty
MessageSujet: Re: Yan Master les 3 jeux   Yan Master les 3 jeux EmptyLun 4 Sep - 22:37

Desoler pour le retare, j'ai u des broblem avec ma conecsion et j'ai plusn internet mais les jeux son enconstricsion ^^
Pour les screens sava tu te trompe mon ami....et pour l'histoire je ne croix pas que je vi vous le dire cas sa va vous casserz l'embiense a+
Revenir en haut Aller en bas
ben_rmxp
lvl 2
ben_rmxp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Yan Master les 3 jeux Empty
MessageSujet: Re: Yan Master les 3 jeux   Yan Master les 3 jeux EmptyDim 17 Sep - 16:03

Moi je trouve que faire trois jeux en même temps ne te servira à rien. Déjà que pour finir un bon jeu sur rpg maker xp il faut une ou des années alors pour en faire trois!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yan Master
lvl 1
Yan Master


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Yan Master les 3 jeux Empty
MessageSujet: Re: Yan Master les 3 jeux   Yan Master les 3 jeux EmptyDim 17 Sep - 22:59

.................tu dit n'improrte quoi toi aussi, je voix que tous le monde et debutent dans se forum
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Yan Master les 3 jeux Empty
MessageSujet: Re: Yan Master les 3 jeux   Yan Master les 3 jeux EmptyLun 18 Sep - 17:34

Yan Master a écrit:
.................tu dit n'improrte quoi toi aussi, je voix que tous le monde et debutent dans se forum

Le slogant c'est Aide pour RPG, Tu vois qu'on peux melanger debutant et pro ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ben_rmxp
lvl 2
ben_rmxp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Yan Master les 3 jeux Empty
MessageSujet: Re: Yan Master les 3 jeux   Yan Master les 3 jeux EmptyLun 18 Sep - 19:51

Débutant ou pas en tout cas tu pourrais au moin faire part de tes projets parce que sinon sa sert à rien de poster des postes dans Création! Fais en profiter à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Master
lvl 1
Yan Master


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Yan Master les 3 jeux Empty
MessageSujet: Re: Yan Master les 3 jeux   Yan Master les 3 jeux EmptyVen 29 Sep - 0:48

Oki ^^
Yan Master les 3 jeux 01xl2
Après un long dialogue entre Dhaos (oui c'est bien le boss final du jeu Tales of phantasia) et Lich, vous commencerai la parti dans le château de dhaos (le votre a vrai dire)Tous simplement l'histoire de se jeu né pas très complexe.....(mais bon l'histoire né pas très intresent alors je vais la passer) a part sa le jeu et très shimpas plain de dialogue et de personnages et les donjons sont plain de secret et les décore sont "impressionnent" sur tous dans le DEVIL CASTEL (je me suis beaucoup casser la tête dans se jeu)
DANS Sillent Chaos la résurrection du roi maudit il y a 10 Attributs
Bolt-Feu-Glace-Dark-Holy-Wind-Water-Rock-Body and Sword (sa fait pas un peu joli par foi de maitre les nom des Item et les attributs en anglais ?)
Dhaos utilise des bag et non des armes
LE JEU ET A 4% LA *DEMO NE VA PAS TARDER* EN FAIN JE CROIX ^^ (désoler pour les faute d'orthographe et merci d'avoir lu se texte)

Yan Master les 3 jeux 02jn6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yan Master les 3 jeux Empty
MessageSujet: Re: Yan Master les 3 jeux   Yan Master les 3 jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan Master les 3 jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un perso 2D dans un jeux 3D
» OMERTA jeux de mafia onligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: RPG Maker XP / 2003 :: Ressources / Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser