Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gimini no Milkia

2 participants
AuteurMessage
milkia
lvl 1
milkia

Gimini no Milkia Empty
MessageSujet: Gimini no Milkia   Gimini no Milkia EmptyMer 5 Juil - 15:32

Salut a tous alors voilla
je suis étudiant en derniére année d'info et suis passionnée par les Rpg et les manga plus préssisément Saint seiya......
m'occupe avec qlq potes a moi a gérer un Rpg sur forum d'on l'adresse est www.rpg-sanctuary.forum2jeux.com ( chui connus labas comme le future chevalier des Gémaux ...Milkia Cool faut bien que je me la péte un peut ...lol )
sinon mes centre d'intérer sont le sport et les jeux vidéo et aussi la zic comme tous le monde koi a oui j'ai failli oublier je joue au Go aussi si ya des joueur malek_x45@hotmail.com me ferais un plaisir de vous affronter lol sur ceux j'ai poster dans la section MMORPG ...allé voir
salut a++
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Harlock
lvl 7
Capt. Harlock

Gimini no Milkia Empty
MessageSujet: Re: Gimini no Milkia   Gimini no Milkia EmptyMer 5 Juil - 20:59

Salut
Dis moi, y a un truc qui me chiffone, on dirait quelqu'un qui passe qui depose deux messages 100% identiques (sauf que tu as rajouté "salut a++) à deux endroit différent et qui reparte sans même revenir.
Je me trompe?
milkia
lvl 1
milkia

Gimini no Milkia Empty
MessageSujet: Re: Gimini no Milkia   Gimini no Milkia EmptyJeu 6 Juil - 17:05

oui tu te trompe .......lol
chui pas le genre de gus a poster deux msg et disparaitre la preuve je suis la .......lol

sinon c vrais que j'ai utiliser a un peut de modif pres le meme msg hier désolé mais j'aivait poster seluis dans MMO le primier lol

sinon promis chui pas un floodeur et surtous je détéste ca....... Mr. Green

sinon promis déque j'aurais le temp ....chui encors en période d'exams ....je vous met tous mes traveaux et aussi tous mon savoir histoir de vous montrer ma bonne fois
a++
Contenu sponsorisé

Gimini no Milkia Empty
MessageSujet: Re: Gimini no Milkia   Gimini no Milkia Empty

Gimini no Milkia
Page 1 sur 1