Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gimini no Milkia

2 participants
AuteurMessage
milkia
lvl 1
milkia

Gimini no Milkia Empty
MessageSujet: Gimini no Milkia   Gimini no Milkia EmptyMer 5 Juil - 15:32

Salut a tous alors voilla
je suis étudiant en derniére année d'info et suis passionnée par les Rpg et les manga plus préssisément Saint seiya......
m'occupe avec qlq potes a moi a gérer un Rpg sur forum d'on l'adresse est www.rpg-sanctuary.forum2jeux.com ( chui connus labas comme le future chevalier des Gémaux ...Milkia Cool faut bien que je me la péte un peut ...lol )
sinon mes centre d'intérer sont le sport et les jeux vidéo et aussi la zic comme tous le monde koi a oui j'ai failli oublier je joue au Go aussi si ya des joueur malek_x45@hotmail.com me ferais un plaisir de vous affronter lol sur ceux j'ai poster dans la section MMORPG ...allé voir
salut a++
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Harlock
lvl 7
Capt. Harlock

Gimini no Milkia Empty
MessageSujet: Re: Gimini no Milkia   Gimini no Milkia EmptyMer 5 Juil - 20:59

Salut
Dis moi, y a un truc qui me chiffone, on dirait quelqu'un qui passe qui depose deux messages 100% identiques (sauf que tu as rajouté "salut a++) à deux endroit différent et qui reparte sans même revenir.
Je me trompe?
milkia
lvl 1
milkia

Gimini no Milkia Empty
MessageSujet: Re: Gimini no Milkia   Gimini no Milkia EmptyJeu 6 Juil - 17:05

oui tu te trompe .......lol
chui pas le genre de gus a poster deux msg et disparaitre la preuve je suis la .......lol