Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Capt. Harlock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capt. Harlock
lvl 7
Capt. Harlock


Nombre de messages : 96
Localisation : Mon vaisseau, Arcadia
Date d'inscription : 04/08/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptyJeu 4 Aoû - 12:10

Salut à tous, je me présente,
Capt. Harlock, Mage Noir Mercenaire,
Je ne dirai rien de ma vie dans ce message...
Elle sera dans le prochain. Tiens la voila,
3...
2...
1...
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Harlock
lvl 7
Capt. Harlock


Nombre de messages : 96
Localisation : Mon vaisseau, Arcadia
Date d'inscription : 04/08/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptyJeu 4 Aoû - 12:10

***Je tiens à préciser que Thanatos est un de mes autres pseudonyme***


Prélude


Un des membres de la Famille Royale d'Asgard à couché avec un des membres de la Famille Royale de Midgard. La guerre, entre ses deux royaumes, fesait rage. Agard gagnait de bataille en bataille ; Midgard était de moins en moins riche.



Chapitre 1 : Le fils des ténebres


1- La naissance et la formation


Thanatos est né à Izulde, dans le Royaume d'Asgard, un jour d'orage. Ses parents voulurent faire de lui un mage. Thanatos alla donc voir l'Archimage Tholsadum qui vécut en haut des chaines de montagne de Midgard. Il lui appris la magie blanche, noire et rouge, pour que Thanatos choisit.

2- La descision

Thanatos retourna en Asgard et visita le Musée de Parm. Il étudia une grande partie de l'histoire Asgarde, et vit une statue d'un grand conquérant où il était écrit sur la stèle : "Connais-toi toi-même et ton histoire". Thanatos étudia l'histoire d'Asgard et de sa vie et était étonné de voir qu'il était un élément clef de la guerre Midgard/Asgard. C'est à partir de maintenant qu'il changea! Il prit d'assault le chateau de ses parents, et tua ses parents. sa mère, la tua pendant son sommeil et son père, avec un sort de télékinésie, le projeta contre le mur...


Chapitre 2 : La descente vers le Côté Obscure de la vie


Après la mort de ses parents, Thanatos decida d'en finir une bonne fois pour toute avec la bonté qu'il lui restait! Il attaqua tous les villages aux alentours jusqu'à ce qu'il arrive aux forges de Mana-hô. Il galopait sur son destrier, à peine eu -t- il le temps de prononçer une invocation qu'il reçut un coup d'arquebuse dans la jambe. Personne n'osait s'approcher de lui, sauf une! Une petite gamine clerc, elle lui jeta un sort de sommeil et en même temps un sort de guérison. Les soldats de Mana-hô le jetèrent au fond d'un crevasse innondée. Son premier échec, Thanatos se reveilla brsquement et, ensuite, arriva en flottant sur un tronc de bois à rejoindre la berge, des lieux et des lieux plus loin...
Il arriva sur la Terre de Fang, rencontra un groupe d'aventurier bizzare qui allaient à un donjon quelconque. Il jeta le chaos dans un petit village à l'est de ce donjon! Un halo de lumière, le prit et dans un flash, il disparu...


Chapitre 3 : L'arrivé sur les Terres d'Ehnasyah


Dans ce halo de lumière, une personne lui parlait, il se nommait Gorndor. Soit disant le Dieu de l'Apocalypse et des ténèbres. Gorndor demanda à Thanatos de lui confier une quête : "Retrouver les clef des fontaines et accéder à la Fontaine Principale" pour aider le roi.
-Pourquoi faire? , lui répond -t- il?
- Avec l'aide des fontaines, le roi aura une puissance trop élevée et en mourra ainsi que tout le monde aux alentours qui a une aura lumineuse. Donc tu sera immunisé et tu aura beaucoup d'experience en magie, et à ce moment-là, je te renverrais chez toi pour que tu puisse semez le chaos. Alors qu'en dis-tu?
- Marché conclus!!!

Thanatos entra dans un brouillard épais et arriva enfin sur Ehnasyah. Il rencontrale roi et il lui confia la quête comme prévue. Mais ce que Thanatos ne savais pas, c'est qu'il y avait en tout 400 personnes à la recherche de ces fontaines. Il lui fallait du temps, hélas, c'est ce qui manquais le plus dans ce royaume.


Chapitre 4 : Première rencontre


Thanatos est donc parti du chateau, mais s'arrete à l'armurerie. Il rencontra un homme nommé : KaTSuo. Il avait l'air sur de lui, confiant, bien dans sa peau ; bref il se croyait chez lui! Il se retourna vers moi, et Thanatos sentit que cette personne savait tout sur lui, il ne sait pas comment mais... Thanatos utilisa le sort de télékinésie comme il l'a fait pour son père. Hélas le sort s'est retourné contre lui!!!
- Mais, mais... Comment est-ce possible?, se demandait Thanatos.
- ...
KaTSuo leva le doigt et Thanatos perdit le bras gauche. KaTSuo s'en alla en le laissant là et Thanatos s'évanouît.

Thanatos se reveilla, il avair mal à l'épaule. Il était dans un laboratoire d'invention allongé sur un lit inconfortable. Il vit que son bras était encore là mais il était métalliser! Un bras robotisée pour faire de la magie, il n'y a rien de plus mauvais! Un homme entra dans la pièce et dit :
- On peut dire que vous n'avez pas froid aux yeux, attaquer un administrateur, c'est bien la derniere chose à faire dans ce monde! Au fait je m'appelle Alfred mais tout le monde m'appelle "Le Créateur".
- Qu'avez-vous fait à mon bras, éspèce de viellard sénil? répondit Thanatos d'un ton agressif.
- C'est un bras fait de mythril avec des point de passage fait d'Orichalque. Ne vous inquietez pas, cela aide la magie à traverser le mythril.
- Qui sont ces administrateurs?, lui demanda plus calmement.
- Ce sont des personnes qui sont presque invulnérable, qui organise le monde d'Ehnasyah et aide les personnes.
- J'en ai assez d'écouter toutes ces conneries, je part! cria Thanatos en poussant le créateur.
- ...


Chapitre 5 : La création

Après la faiblesse encourue avec le combat contre KaTSuo, Thanatos décida de créer un groupe pour anéhantir ce monde petit à petit. Plusieurs jour plus tard, il traîna dans les PUB de la ville-basse de Pront. Il rencontra DarkSol, Kalel, Thor et Kenji qui formèrent le groupe des "Black Mercenaries". Seul DarkSol n'était pas mauvais, il ne le voulait pas! Mais il était assez loyal pour éviter d'être annihiler. Chaque Capitaine de cette guilde avait un navire puis dix hommes d'équipages. Thanatos avit lui un vaisseau de guerre, nommé "L'Ombre Noire" ; DarkSol avait le "Black Sprite" ; Kalel avait "L'Agonisant" ; Thor avait "le Foudryant" et Kenji avait "La Mort". Ces cinq vaisseaux était répartie sur cinq endroits stratégiques de la carte. Le vaisseau de Thanatos était situé dans la plus grande ville Portuaire d' Ehnasyah : "à voir". Il devaient être les plus puissants pour être respecté des autres!

To be continued...


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptyJeu 4 Aoû - 22:07

Salut a toi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
akramfares
lvl 50 [ADMIN]
akramfares


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: salut   Capt. Harlock EmptySam 6 Aoû - 20:34

salut bienvenu ds notre forum ,ca parrait bien ton jeu afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirius34.skyblog.com
Capt. Harlock
lvl 7
Capt. Harlock


Nombre de messages : 96
Localisation : Mon vaisseau, Arcadia
Date d'inscription : 04/08/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptySam 6 Aoû - 22:54

Pardonne mon incompréhension, mais de quel jeu parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptyDim 7 Aoû - 19:30

lol akram ! Il parle de lui pas d'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Harlock
lvl 7
Capt. Harlock


Nombre de messages : 96
Localisation : Mon vaisseau, Arcadia
Date d'inscription : 04/08/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptyDim 4 Juin - 16:33

Bonjour à tous et à toutes,
Après une longue absence dans les ténèbres de la froideur de mon esprit, me revoila.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour retrouver ce forum sur lequel j'ai travaillé avec passion.
Beaucoup de choses ont changé depuis, j'ai déménagé, j'ai testé quelques mmorpg, je suis partis en voyage...
La vie d'une personne banalle et dont je n'en ferais pas les details (a part dans certains sujets de forums).
J'espere que ce forum sera votre maison, votre lieu de prédilection (si ce ne l'est pas déjà).

NB : Dites à tous que je suis de retour, sur le forum officiel de Nintendo, Sony, Microsoft, Game Parks Holding, ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptyDim 4 Juin - 21:30

Capitaine Harlock WOOOO xD
Tu nous a manqué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Harlock
lvl 7
Capt. Harlock


Nombre de messages : 96
Localisation : Mon vaisseau, Arcadia
Date d'inscription : 04/08/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptyDim 4 Juin - 21:55

je sais, c'est pour ça que je suis revenu^^ bounce
je suis indispensable (à verifier!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptyDim 4 Juin - 22:55

Cpt.Harlock sa sonne avec nRpgmaker Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Harlock
lvl 7
Capt. Harlock


Nombre de messages : 96
Localisation : Mon vaisseau, Arcadia
Date d'inscription : 04/08/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptyDim 4 Juin - 23:49

Mr.Red ça sonne aussi avec plein d'autres chose! (haddock? pale )
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock EmptyLun 5 Juin - 11:37

Que avec harlock What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capt. Harlock Empty
MessageSujet: Re: Capt. Harlock   Capt. Harlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capt. Harlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Coin membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser