Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je vous présente, Magazine N°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capt. Harlock
lvl 7
Capt. Harlock


Nombre de messages : 96
Localisation : Mon vaisseau, Arcadia
Date d'inscription : 04/08/2005

Je vous présente, Magazine N°3 Empty
MessageSujet: Je vous présente, Magazine N°3   Je vous présente, Magazine N°3 EmptyDim 4 Juin - 16:45

Voici un manga que j'aime particulierement.

Cela raconte l'histoire d'un homme dont sa femme fut tué par "L'Homme aux griffes" durant son mariage. Pour venger sa mort, il pilote un des 7 mecha les plus puissant dont sa femme etait un des cheurcheurs. Plus tard, il rencontra une jeune fille qui l'accompagnera pour retrouver son frere qui a été kidnappé par l'homme aux griffes. Van, le héros et pilote de Dann (le mecha), poursuit toujours sa quêtes et decouvrira qu'il ne faisait que bouger son mecha et ne l'exploitait pas au maximum de ses capacités.
Pour la suite je vous laisse les regarder.
Bien sur Van n'est pas non plus le héros le plus antipathique, certaines scène sont assez risibles de par le faites qu'il commande un steak avec, à chaque fois, tous les condiments.

Etant donné que cet Animé n'est pas encore licencié en France vous pouvez le télécharger gratuitement en VOSTF (c'est tout à fait légal jusquà ce que le manga soit licencié, à partir de là vous devrez arrêter sa diffusion). Ou vous pouvez attendre qu'il sorte en France.

EDIT : Voici quelques images (pas très représentative mais bon...)
Je vous présente, Magazine N°3 Gun2
Je vous présente, Magazine N°3 Gunxsword1.2006329101950
Je vous présente, Magazine N°3 Gunx8


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Je vous présente, Magazine N°3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente, Magazine N°3   Je vous présente, Magazine N°3 EmptyJeu 15 Juin - 19:09

T'as pas des images ?
je li jamais des livres sans images Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente, Magazine N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rah Xephon ou RahXephon (c vous qui voyer ^^)
» Aidez moi s'il vous plait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Coin membres :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser