Lil'Criss lvl 1
| Sujet: Plus de RTP Mer 3 Mai - 23:43 | |
| Salut, bah j'aimerais avoir le plus de RTP possible parce que j'en manque. Je suis oubliger d'en prendre une grande parti dans les RTP du rpg maker 2000 mais cette fois si, je voudrais plain de RTP pour le 2003 Merci | |
|
SeyKo lvl 3
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans l'au-delà Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Plus de RTP Jeu 4 Mai - 15:52 | |
| - Lil'Criss a écrit:
- Salut, bah j'aimerais avoir le plus de RTP possible parce que j'en manque. Je suis oubliger d'en prendre une grande parti dans les RTP du rpg maker 2000 mais cette fois si, je voudrais plain de RTP pour le 2003
Merci Déjà sa veux pas dire grand chose s'que tu nous dit! peut être que c'est pour sa que personne te repond! mais en tout cas, je te conseil de prendre des ressources sur http://www.charas-project.net qui est un site TRES TRES TRES COMPLET! Avec des millions de charsets, chipsets, etc.... donc cherche bien sur ce site ce que tu veux! fais moi confiance tu va trouver! | |
|
Lil'Criss lvl 1
| Sujet: Re: Plus de RTP Dim 7 Mai - 3:02 | |
| merci | |
|
Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Plus de RTP Dim 7 Mai - 13:24 | |
| Surtout je suis épaté qu'il n'y est pas beaucoups de personnes qui connaissent Charas Project car c'est Le site le Plus complet sur les ressources :$ | |
|
SeyKo lvl 3
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans l'au-delà Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Plus de RTP Lun 8 Mai - 12:31 | |
| - Tony333 a écrit:
- Surtout je suis épaté qu'il n'y est pas beaucoups de personnes qui connaissent Charas Project car c'est Le site le Plus complet sur les ressources :$
Sa c'est pas faux! charas-project est très complet, j'ai trouvé tout ce que je voulais moi pour rpg maker 2000 et 2003, c'est vraiment un merveilleux site! | |
|