Sujet: MEGA BUG RPG MAKER XP PKEE!!AIDE VITE!! Mer 19 Avr - 3:42
Lorske mes perso on un status effect (poison/silence/confuse.ect) ils on comme max hp 1....comment je fai pr kils garde le meme max hp normal et non 1?
Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: MEGA BUG RPG MAKER XP PKEE!!AIDE VITE!! Mer 19 Avr - 15:49
Logiciel chinois, on ne le saura jamais :/ J'ai poursa que je recommande d'apprendre le C++
lll black runeur lll lvl 1
Sujet: Re: MEGA BUG RPG MAKER XP PKEE!!AIDE VITE!! Jeu 14 Sep - 2:25
Edit par Tony:
Je suis un bouffon qui m'appel Laurent, je me prend pour un hackeur mais je laisse mes infos à tout le monde, Dans le genre boulay je suis un ownerZ
edit par Evangelion-007: Jolie interpretation !
racer lvl 2
Sujet: Re: MEGA BUG RPG MAKER XP PKEE!!AIDE VITE!! Jeu 14 Sep - 12:22
Putin niveau tapiserie t'ai le meilleur toi, niveau intellignece par contre chez toi on peux toujours en chercher, a pars le petit pois qui te fais vivre...
Invité Invité
Sujet: Re: MEGA BUG RPG MAKER XP PKEE!!AIDE VITE!! Jeu 14 Sep - 13:49
|||Blade runner|||=La tache du forum!Je paris que se povre type n a que 13 ans et passe sa vi sur le pc donc aps de sport = deviner! Blade runner = ! Blade runner =tumeure Blade runner=Rien!
Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: MEGA BUG RPG MAKER XP PKEE!!AIDE VITE!! Jeu 14 Sep - 14:39
J'Quiff l'edit
racer lvl 2
Sujet: Re: MEGA BUG RPG MAKER XP PKEE!!AIDE VITE!! Jeu 14 Sep - 14:56
On pourrais revenir au vife du sujet??? lol
Invité Invité
Sujet: Re: MEGA BUG RPG MAKER XP PKEE!!AIDE VITE!! Jeu 14 Sep - 18:56
RPg maker Xp na pas un system extrememement geren je deconnseil de fair un GTA sur rpg maker !Rpg maker plante a mort ! Voial la map d un de met jeu qui date !J ai pousser rpg maker a ses limite voir meme depasser il na pas tenu!JE suis triste tant de temps pour rien u_u'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MEGA BUG RPG MAKER XP PKEE!!AIDE VITE!!