Network RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Network RPG Maker

Aide Professionnelle pour N-RPG Maker, RM2003/XP et 3D Rpg Builder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? Empty
MessageSujet: Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ?   Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? EmptyJeu 2 Fév - 0:59

Voici un petit tuto que j'ai trouvé sur le net qui est totalement faut (Donc l'auteur passe pour un inbécile à y laisser son nom -_-')

Citation :
Vendre sont jeu crée avec rpg maker !

Alors a t-on le droit de vendre sont jeu réalisé avec rpg maker 2000 ou 2003 ?
Et bien je suis sur que vous vous êtes déjà demander nan ?
Et bien la réponse est nan !

Vous ne pouvez pas car le jeu a été réaliser avec un logiciel ascii qui détiens tous les droit en se qui concerne la programmation par contre vous tous ce qui est du point de vue graphismes persos et scénario c’est vous qui détenez les droits.
Vous ne pouvait donc pas vendre un jeu sans avoir a être punis par ascii.

Mais en revanche vous pouvez le vendre sur un support au prix du support je m’explique : si vous le mettez sur un cd-rom et que celui-ci a coûter 1 euros en commerce vous pouvez le revendre le prix du support .
Voilà donc vous savez a présent tous en ce qui concerne la vente de jeu réaliser avec un logiciel ascii !


J’en est rien a faire si vous mettez ce tuto sur votre site mais laissez quand même mon nom svp.

-------------------------------------------------------------

Tutorial réalisé par sonnyou

Site : ultimaquest.free.fr

Equipe : Psyckooo Team

Mail : sonnypiers@tiscali.fr
-------------------------------------------------------------

1) Faut, Tu as le droit de vendre ton jeux, à partir du moment ou tu utilises les créations du logiciel, tu dois juste payer une lisence.
2) Tu peux vendre ton jeux librement si tu laisses aucunes trace de la team, Change les charsets, sounds...et que tu laisse un remerciment au logiciel ^^
3) Mon cher sonnyou, il faut réviser tes leçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ?   Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? EmptyJeu 2 Fév - 12:57

Ou alor tu achete un cd qui coute la 5€ pour le revendre 60€^^(ba vi tu dis au client que le cd ta couter 602€
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ?   Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? EmptyJeu 2 Fév - 12:58

-_-', Ya mieu, tu mets le jeux sur ton FTP (Acces gratuit par mot de passe) Tu mets une page online qui redirige sur le téléchargement, et tu vend la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ?   Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? EmptyJeu 2 Fév - 12:59

ouier mais tu vend ke al page tu guartd le programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ?   Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? EmptyJeu 2 Fév - 13:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ?   Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? EmptyJeu 2 Fév - 13:02

escro et compagnie vener par ici
Revenir en haut Aller en bas
Tony333
Programmeur / Maker
Programmeur / Maker
Tony333


Nombre de messages : 1697
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 16/07/2005

Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ?   Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? EmptyJeu 2 Fév - 13:03

Lol enfin tu vera, j'vais m'démerder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ?   Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre son jeu, Sa création ? ou Yune Team Création ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'un site
» creation de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Network RPG Maker :: Coin membres :: Blah Blah !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser