| MMORPG Mafia,Gta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MMORPG Mafia,Gta Mer 14 Déc - 15:36 | |
| |
|
| |
Tony333 Programmeur / Maker
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 14 Déc - 15:56 | |
| ^^ Tu devrais faire un rpg mafia mais médiévale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouiepe Mer 14 Déc - 16:20 | |
| ouiepe mais je pense que un MMORPG Mafia sur le net sa serer plutot cool! Si vous connaisez un site pour telecharger Un createur de MMROPG je suis preneur et bien sur qui marche sur Xp paske Nrpgmaker ne marche pas et frog marche pas non-plus!G tout telecharger mais il n y a pas de quoi le lancer sa me soule |
|
| |
Nombre de messages : 1697 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 14 Déc - 16:59 | |
| MMORPG Mafia c'est chaud lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouiepe Mer 14 Déc - 19:57 | |
| ouiepe je m endoute mais si vous connaiserr slayer online C quand meme grand et en plus si on et plusieur on peut i arriver et on aurer tous un perso au plus au lvl |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 14 Déc - 20:19 | |
| Ouais, tu devrais faire un truc d'originale, mélanger médiévale et aujourd'hui Imagine, une équipe de soldat a tenté une expérience, a détourné le monde dans le passé, au Moyen age...Tu vois un truc du genre serais intéressent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouiepe Mer 14 Déc - 20:26 | |
| Si y a des volontaire for m aidee je suis preneur BONNE IDEEE G une idee de senario mais faut que je me retappe toute les MISSION mais si on m aidee je suis preneur MAIS un MMORPG mafia serer mieu
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 14 Déc - 20:28 | |
| Lol tkt je t'aide si t'as besoin | |
|
| |
yekais Charset Maker
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Jeu 15 Déc - 14:38 | |
| quesqu'un MMORPG? moi je serais partant a te créer des personnages original! | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Jeu 15 Déc - 18:24 | |
| Massive Multiplayers Online Rôle Playing Game | |
|
| |
yekais Charset Maker
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Jeu 15 Déc - 20:39 | |
| oui c'est cool moi j'ai plein de sénario assé sympathique!!ou aussi non j'essaye de faire un jeu online mais j'y arrive pas vous savez comment faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Jeu 15 Déc - 21:48 | |
| Il y a 2 logiciels à skoiter:
nRPGMAKER (chinoirs et anglais) Frog Créator (Fr mais très mal actualisé en ce moment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Dim 18 Déc - 1:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Dim 18 Déc - 2:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Dim 18 Déc - 2:53 | |
| Lol si t'es dac on fait un sénario sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 18 Jan - 14:41 | |
| Bon alor qui c ou je pe trouver un programme pour fair des MMORPG mais en versio RPG XP merci de bien vouloir repondre a se message car nrpgmaker j ai cree un dossier poru metre es rtp mais sa marche pas j ai essayer frog createur et sa m enerve je ve fair un mmorpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Ven 20 Jan - 23:36 | |
| Projet d adaptation de CoC qui a ben plus d apres les personne qui i ont jouer (City of Chaos)
Cherche personna pouvent utiliser un programme de creation de MMORPG cherche musicien cherche createur de personnage,de charset,chipset Cherche scripteur(qui modifi ou truc comme sa ok a ou) cherche chef d animation cherche personne pouvant permetre des video dans le jeu Cherche personne pour fair les voix dans les videox Cherche createur du site ou du forum ou les deux
moi je fait Concepteur de map Createur de video 3D Chef du programme
Pour les personne interreser veuiller le dire ici merci !!! |
|
| |
yekais Charset Maker
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 0:17 | |
| moi je fais création de dialogue!!allé svp et aussi des mixes de musique de différent finafantasy et enfin on mettera tous ensemble l'histoire en commun!vous êtes daccord? | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 0:56 | |
| Si tu cherche un bassiste et un guitariste, j'ai mes sources, meme un batteur :] | |
|
| |
yekais Charset Maker
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 0:58 | |
| lol!!oui sa peut être pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
yekais Charset Maker
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 1:01 | |
| mais on doit utlisé quellque logiciel pour créer un jeu en mmor ou je sais pas quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 1:12 | |
| je ve bien de vous mais tention si sa vir au por** je vouq vire paske le tuto couri c plsu courir dans le jeu c courir a yeure |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 11:54 | |
| Tony tu a cas voir se ke tu trouve comme -refrain du jeu -action du jeux2ou + -balade ville -Quartier HOT -Radio/Tele(Sa on va trouver)(118 218 ^^ pas vrai tony) -Bar Mafioso/gang different
deja fait sa je verer o piano si je pe rajouter un truk voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 11:58 | |
| pour les musique on va tenter de les cree yekai mais pour les radios on mettra des musique comme je sais po big city life ou autre chose .mais tu peus toujour t occuper :
-Des traduction des txt sms--->txt normal -Des idee de nom pour les personnages -Testeur de jeu N°1 -Idee pour des mission suicide ou il faut etre a plusieur pour tuer un gas -une partie du senario et voila c deja sa apres on vera se ke l ont peut te rajouter |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 12:22 | |
| Lol tkt après si tu veux de la vrai musique j'ai tout chez moi:
1 bass-electro 3 guitars electros 5 guitars accoustics 2 amplis 40 & 30 watts 1 accordéon 1 Banjo pourrit 1 micro batri.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 12:49 | |
| bas si tu pouvait commencer moi j ai commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 12:58 | |
| Bon si on pouvait reussir afair une musik komme big city life enfain plutot dans ellmeme ton c est a dire cool penard un eput rappeure un truc dans se genre des truc penard.tu comprend se ke je ve dire ?Si des personne veuletnt se joindre au projet!Il nous faudrer petetre des paroles?pour certaine musique?Mais pas moi paske je suis rouiller ou alor c des truk ki demonte le moral ^^; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 13:36 | |
| j ai trouver une premier musique mais il me faut un micro je vais surement mant acheter un ojourd hui comme sa je pourerr te la fair ecoute tony tu vera a la guitard se ke tu pe mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 14:15 | |
| c bon j en et fait 2 pour le moment au piano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Sam 21 Jan - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Lun 23 Jan - 21:18 | |
| Bon je vien de finir une 4eme musique. elle dure 4:19mn |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Lun 23 Jan - 23:58 | |
| :] Pas mal le Mass message mdr, Lol sinon j'ai écouté tes zics par msn, pas mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mar 24 Jan - 0:09 | |
| C normal c moi qui l est fait (et je suis po modest) Sinon ta musique La legion Blanche en repris et super et tres resemblent,pas d eparol mais c cool sans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 25 Jan - 15:22 | |
| Et o faite sekaie tu avance alor? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 25 Jan - 17:10 | |
| Qui vien nous aidee plus on et plus on iarrivera (bonne nouvel je vais me prendre une guitard de rock bon je sai spo en fair mais ej vais demender a un ami de me montrer sa dois aps etre sorcier)(je pourer fair des musique pour els fasse de combat) |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 25 Jan - 17:24 | |
| Pour le moment on est 3 je crois lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 25 Jan - 17:25 | |
| 4 normalement mais y a yekais qui est retomber dans le comma |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 25 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
Kirua Force: 20 (Lvl 40)
Nombre de messages : 459 Localisation : Demande à mon cul !!! Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Jeu 26 Jan - 15:25 | |
| Si vous vouler j'ai plein de bruit de bruit d'armes, rechargement d'armes, musique, voix qui pourrait bien aller avec le jeu... | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Demande à mon cul !!! Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Jeu 26 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Jeu 26 Jan - 19:45 | |
| je connais je suis meme ami avec le webmaster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Dim 29 Jan - 22:05 | |
| Pourkoi personne ne se propose pour ce projet je comprend pas sa devrer marcher du tonnere! |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Dim 29 Jan - 22:21 | |
| lol surement que ton projet devrais etre en 3D, rmxp sa devien trop classique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mar 28 Mar - 18:29 | |
| j ai trouve run mauyen de fair des mmorpg avec RPGMAKER Xp |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mar 28 Mar - 19:47 | |
| Tu cherche mal, moi j'en trouve plein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 29 Mar - 10:00 | |
| J'imagine les trucs hors-sujet que tu peux trouver :X | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta Mer 29 Mar - 11:36 | |
| C'est pas des truc hors sujets que je trouve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORPG Mafia,Gta | |
| |
|
| |
| MMORPG Mafia,Gta | |
|